[cg] Princo Dvd-r 8cm 1.4 Gb


raph666
 Share

Messages recommandés

Est-ce qu'un commande groupée de DVD-R Princo 8cm interesse du monde sur ce forum g un grossiste qui me propose 11€ la boite de 10 a partire de 20 boites frais de port includ voir degressif si plus de boite.

Sa peut etre interessant je pence

j'atand vos reponces

@++ RAPH666

Modifié par raph666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que 14€ de fdp ca fait beaucoups. C'est un forfait jusqu'à 30 kg de marchandises. Donc pour ceux qui voudraient acheter sur ce site anglais, mieux vaut acheter en quantité pour amortir les fdp.

Un rapide calcul :

media trade : 20 * 9,50 + 14 de fdp = 204€

ton frs : 11 * 20 = 220€

Quoi qu'il en soit c'est sympa d'essayer de faire partager les bons plans

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai commandé chez eux :

http://www.dvdrohlinge24.com/

25 Mini DVD-R 1-4x pour 11,xx € + 4€ les frais de port.

Au total j'en ai eu pour 15 euros et des poussières.

Tout passe nickel.

Ah oui là je crois que tu as trouvé le site qui nous met tous d'accord !!!

Tu as donc prix des budget ???

Peux-tu nous en dire plus sur ton modèle de GC et si tu as tweaké la lentille ( valeur origine, valeur maintenant...)

Edit : si quelqu'un a pu testé les princo et les budget, pourrait-il nous dire quels sont ceux qui lui semblent le mieux passer :)

Edit 2 : j'ai simulé une commande et moi je ne trouve pas 4€ de fdp mais 9€...

Habites tu en france ? As tu un coupon de réduction ???

Edit3 : je réponds à mon edit 1 :D

Apparemment, budget est la sous marque de princo qui n'est déjà pas une marque très réputée...

J'ai commandé un princo mini dvd-r sur ebay pour 3€ avec fdp. Comme ca inutile de se ruiner pour voir si les princo passent sur ma GC adorée :P

Modifié par LordPWC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai commandé chez eux :

http://www.dvdrohlinge24.com/

25 Mini DVD-R 1-4x pour 11,xx € + 4€ les frais de port.

Au total j'en ai eu pour 15 euros et des poussières.

Tout passe nickel.

Ah oui là je crois que tu as trouvé le site qui nous met tous d'accord !!!

Tu as donc prix des budget ???

Peux-tu nous en dire plus sur ton modèle de GC et si tu as tweaké la lentille ( valeur origine, valeur maintenant...)

Edit : si quelqu'un a pu testé les princo et les budget, pourrait-il nous dire quels sont ceux qui lui semblent le mieux passer :)

Edit 2 : j'ai simulé une commande et moi je ne trouve pas 4€ de fdp mais 9€...

Habites tu en france ? As tu un coupon de réduction ???

Edit3 : je réponds à mon edit 1 :D

Apparemment, budget est la sous marque de princo qui n'est déjà pas une marque très réputée...

J'ai commandé un princo mini dvd-r sur ebay pour 3€ avec fdp. Comme ca inutile de se ruiner pour voir si les princo passent sur ma GC adorée :P

Alors j'ai 2 lentille une v14 et une v16. La V16 fait tourner les disc dès que je baisse la valeur des ohms d'environ 60 (de base : 578). J'ai essayé a 200-250-300-ect ect, toujours le meme probleme :

Truc étonnant depuis ce post, certain jeux passe nickel (Zelda Four Swords) & d'autre plante rapidement (RE4). Je me suis pas mal renseigné & apparement la qualité de la gravure est essentiel. Je dois donc testé mes disc sur un autre graveur dvd, je ferai ca dès que possible.

Pour la V14, c'est pareil, de base elle était a 217, j'ai baissé a 190, ca tourne mais même erreur sur RE4.

Parcontre je n'ai absolument pas réussi a faire tourner des DVD-R Princo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai 2 lentille une v14 et une v16. La V16 fait tourner les disc dès que je baisse la valeur des ohms d'environ 60 (de base : 578). J'ai essayé a 200-250-300-ect ect, toujours le meme probleme :

Truc étonnant depuis ce post, certain jeux passe nickel (Zelda Four Swords) & d'autre plante rapidement (RE4). Je me suis pas mal renseigné & apparement la qualité de la gravure est essentiel. Je dois donc testé mes disc sur un autre graveur dvd, je ferai ca dès que possible.

Pour la V14, c'est pareil, de base elle était a 217, j'ai baissé a 190, ca tourne mais même erreur sur RE4.

Parcontre je n'ai absolument pas réussi a faire tourner des DVD-R Princo.

Si ca peut t'aider j'ai un liteon 811s avec le dernier firmware.

Je grave en 2x car il n'accepte ces mini dvd qu'en 2x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

estimes toi plutot heureux de ne pas avoir commandé chez dvdrohlinge24.com car personnelement je suis debité depuis maintenant + de 17 jours et toujours pas recu ma commande,de plus ils ne repondent bien sur a aucun mail...

je deconseillerais donc fortement cette enseigne et j'espere franchement voir ma commande arriver un jour...vraiment pas serieux ni reglo cette boite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde c t juste pour vous dire que je commande mes mini dvd chez ketta Datawrite 1x dvd-r! et bien c peu etre un peu plus cher qu ailleurs! mais c du tout bon! tout passe cube noir v16 viper gc et rien d autre!! pas de modif sur la lentille et aucun message d erreur! alors foncez!!! :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin eu une reponse apres 3 semaine comme quoi le media n'etait plus dispo lol alors que c'etait bien dispo sur le site lors de ma commande et qu'ils m'on debité le jour meme donc au final il m'annonce un delai de 2 a 3 semaine a partir d'aujourd'hui wow ce qui veut dire que j'aurais peut etre enfin mes dvd au mieux 2 mois apres avoir été debité de mon compte bancaire

j'hallucine completement et vous deconseille fortement cette societée de truand

dvdrohlinge24.com , m'en souviendrais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as vraisment pas de bol moi j'ai commandé sur le site et dix jour plus tard c arrivé a la maison,mais bon si vous trouvé des princo ailleur parce qu'il passe touse sur ma gamecube et vue que pas mal de personne on des probleme avec dvdrohlinge24.com je ne vais pas tenté le diable en recommandent chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share