Quelques Questions Sur La Pose


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

Salut :D

- Est-ce que le fil doit obligatoirement entrer dans le trou du D0 ? :unsure: Car j'ai du fil légèrement plus gros que la taille du trou et il y a que la pointe du fil qui rentre un tout petit peu.

Sinon j'ai recuperer du fil de nape ide qui se partage en 5 ou 7 fils miniatures, si j'en prend que un sur les 5 ou 7 le courant passera pareil ? :blink:

- Je veux mettre une duoX 2 dans une 1.0 et je ne veux pas enlever l'étaint qu'il y a dans les trous du LPC donc je veux utiliser les fils mais où dois-je mettre ma puce ? :wacko:

Merci pour les infos ! :D

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Est-ce que le fil doit obligatoirement entrer dans le trou du D0 Car j'ai du fil légèrement plus gros que la taille du trou et il y a que la pointe du fil qui rentre un tout petit peu.

non pas obligé!

Sinon j'ai recuperer du fil de nape ide qui se partage en 5 ou 7 fils miniatures, si j'en prend que un sur les 5 ou 7 le courant passera pareil ?

j' eviterai a ta place

Je veux mettre une duoX 2 dans une 1.0 et je ne veux pas enlever l'étaint qu'il y a dans les trous du LPC donc je veux utiliser les fils mais où dois-je mettre ma puce

Là ou tu peux, c' est l' inconveniant d' un montage par fils

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

utilise le pad "quicksolder" c'est deux fois moins de soudures, deux fois moins de faux contact et puis rabas toi donc sur le D0 alternatif _ tu pourras utiliser du fil de nappe _ c'est pas l'ideal mais ca monte bien !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....lol bob enfin !

c'est les petit trous_

tu mouilles les points de ton LPC avec de la soudure bien fraiche, hum

tu aligne les troots de la puce avec ton port LPC (dans le bon sens, bizarre c'est a l'envers)

tu enfile ton fer a souder a la verticale, tu laisses penetrer lentement et tu ressors tt doucement et hop c'est fait !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

non t'en remet a peine c'est pour la rajeunir un peu...

comme apres ton fer y glisse tt seul et puis tu peux en mettre un tout petit peu aussi sur les anneaux cuivrés des trous de la puce... apres seulement tu complete avec de l'etain si t'estime que tu en a pas mis assez... mais y a grosse soudure merdique et des petites soudures efficaces - enfin c'est pas la peine de charger quoi !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok d'accord

J'ai encore question (tout le temps), est-ce que je peux souder le d0 et le bt de la puce en premier et allumer la xbox pour voir si elle marche normalement sans avoir souder les d0 et bt sur la puce car si je les foire et que j'ai déjà mis la puce ça serai con de tout dessouder ;).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu mouilles les points de ton LPC avec de la soudure bien fraiche, hum

tu aligne les troots de la puce avec ton port LPC (dans le bon sens, bizarre c'est a l'envers)

tu enfile ton fer a souder a la verticale, tu laisses penetrer lentement et tu ressors tt doucement et hop c'est fait !

ouaaa Jlz parle de puce comme d'amour c'est trop beau :wub::wub: MDR

Sinon bob ouai tu peux essayer ça, temps que tes fils ne touchent rien de l'autre coté, c'est ok pour le BT et le D0.

Mais atteention de ne pas les laisser trainer :-p

bye et bon courage

PS : Jlz, fan du quick solder :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share