Xbox Ou PS2


Yuki
 Share

Lequel préfèrez-vous le Xbox ou le PS2 ?????  

59 membres ont voté

  1. 1. Lequel préfèrez-vous le Xbox ou le PS2 ?????

    • Xbox
      51
    • PS2
      2


Messages recommandés

moi, c'est les 2,

ma ps2 jap pour l'import

ma xbox pour le trifouillage, les mods, ect la bricole quoi... et les jeux aussi car c'est avant tous une console de jeux, avec d'excellents jeux (besoin de les cité ?) mais l'imports dessus, dur dur de trouver

ps: je cherche phantom dust en jap pas trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
moi, c'est les 2,

ma ps2 jap pour l'import

ma xbox pour le trifouillage, les mods, ect la bricole quoi... et les jeux aussi car c'est avant tous une console de jeux, avec d'excellents jeux (besoin de les cité ?)  mais l'imports dessus, dur dur de trouver

ps: je cherche phantom dust en jap pas trop cher...

T'as bien raison, c'est l'un des meilleurs jeux sur xbox :ok:

Il est à 35€ sur lik-sang et il les vaut bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'avais essayer dans une boutique a lille...

je me suis dit que je le trouverais d'occaz 1-2 semaine apres, et puis, plus rien introuvable !!!

tant pis, je vais passer commande sur le net, ou attendre si une version us ou pal et prevue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le genre de question ou il y a pas de parti pris! :P

Bien je prefere la xbox au vue de ces possibilitées mais je dirai aussi que la play a l' avantage en ce qui concerne les sorties de jeux.

Ou sont les devil may cry, wipe out,Final fantasy... j' en passe et des meilleurs. crying

Si tu veux des jeux ambiance, et culturre jap il te faut un PS2, et qu' on viennent pas me dire qu' il y en a aussi a foisons sur xbox, c' est pas vrai, je dois avoir assez de mes dix doigts pour les compter. :blink:

Et alphaxav

la question se pose même pas 

autant demandé de voter de choisir entre une 2 chevaux et une porshe

Moi je prend la 2Cv :rolleyes: , si tu savais a quel points c' est dur d' en trouver une en bonne etat et pas cher!!!

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours eu du mal a comprendre le pourquoi de ce genre de sondage...

on aime les jeux video point...

apres si il s'agit de faire un choix en fonction de ses moyens , la logique veut que l'on etablisse une liste de jeux qui nous interessent le plus et d'en tirer les consequences

mais ce genre de sondage equivaut à "qui a la plus grosse" alors que tous les post-pubères savent que ce n'est pas la taille qui compte (et heureusement ca arrange Jlz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et alphaxav
la question se pose même pas 

autant demandé de voter de choisir entre une 2 chevaux et une porshe

Moi je prend la 2Cv , si tu savais a quel points c' est dur d' en trouver une en bonne etat et pas cher!!!

ok mais si c'est pour que ta 2 Cv tombe en morceaux au bout de 2 voir 3 ans c'est peut-être pas la peine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

la xbox modifié n'a pas d'équivalent

mais les exclusivités de Sony sont sympas (bien que ça tende à réduire)(PES4, cqfd)

et celles de Nintendo encore plus je trouve :ok:

mais nous on a aussi quelques perles, et tout le reste. :ok::ok:

pour moi le vrai plus de la PS2 c son pad, il est redoutablement simple et efficace.

si la Box n'avait pas de DD j'aurais encore ma PS2, je préfère donner de la thune à Sony plutôt qu'à Bilou ! :ph34r:

voilà, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share