Help!


nyouki
 Share

Messages recommandés

Salut a vous!!

J'ai un ENORME PB!j'ai installé evox depuis la méthode 007+phénix bios loader tout c'est très bien déroulé jsuqu'au moment ou j'ai redémarré la console la écran noir avec message vert dessus comme quoi je dois contacter le revendeur la console ne boot pas non plus si j'ionsert un jeu dedans... Que faire pour récupérer ma console et installer evox? un cd de boot suffit-il?

S'il vous plait ne virez pas mon msg, j'ai besoin d'une réponse ou d'un lien pouvant m'aider!

merci d'avance...

Nyouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en premier lieu as tu fais un backup de l' eeprom? si tu l' as tu peux recommencer l' installation en montant ton HDD xbox dans le pc ( tuto=installer un HDD sans puce)

et si tu n' as pas l' eeprom tu peux faire un hotswap, sachant que c' est risqué pour le HDD.

Ou en derniere solution tu achetes une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci pour l'info, mais si j'ai pas l'eeprom en gros c'est la misère koi.....

sinon le hotswap je sais pas trop ce que c'est, je vais aller consulter les tutos mais si tu pouvais m'en parler vite fait se serait sympa!!

merci

Nyouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ce que tu veux c'est reacceder a ton disque dur pour pouvoir remettre de l'ordre dans le c:

donc... pour ce qui est du hotswap,

Tout d'abord, débranche la nappe ide du dvdrom afin que le hdd se délocke et que tu puisses y acceder par un logiciel comme hdd driver (buggé)

ou hd fatxbox explorer...

le hotswap consiste a brancher ton hdd xbox a chaud sur l'ordi avant la detection des peripheriques, de maniere a ce qu'il soit reconnu dans ton pc.

je vais recapituler et m'expliquer:

1) debrancher la nappe du dvd, allumer la xconsole et attendre que la led clignote une vingtaine de fois.

2) allumer le pc et appuyer sur pause attn pendant le memory test.

3)débrancher la nappe du hdd xbox et brancher le dd sur une nappe vide de ton pc (il vaut mieux que le hdd xbox soit seul sur la nappe. (attention de ne pas toucher aux alimentations.!!!)

4)Appuyer sur une touche du pc pour continuer le démarrage (normalement le hdd xbox est reconnu)

5)sous windows lancer hdd driver ou fatxbox explorer.

logiquement tu dois avoir acces a ton repertoire c:\

par contre inutile de chercher les autres partitions, c impossible, tu ne pourras voir que la racine systeme de ton lecteur; Mais ce sera l'occasion de remettre tout ca au propre.

Voila pour la solution 1..

Autre solution tout aussi risquée , mais permettant cette fois ci un acces ftp sur ta console, et necessitant une autre console deja modifiée ( si t'as des amis qui en ont une).

Voir ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=41937

A savoir que pour etre sur de la connexion ftp je te conseille de faire demarrer la console modifiée avec un cd de boot (type master cd gueux, ou yopsolo etc etc...) et de ne pas rentrer dans l'arborescence de fichiers via ftp.. Enfin je pense que tu sais lire.

Bonne chance et si je me suis trompé de probleme, ben euh... désolé :unsure:

Tiens au courant...

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share