Solderless+duox2 C'est Possible ?


shepper
 Share

Messages recommandés

Voila dans mon cas la puce sans soudure c'est l'ideal car j'habite dans le trou du cu du monde (46-Lot) et donc y a pas de poseur de puce n'étant pas tro n chaud de la soudure je n'ai pas envie de prendre le risque de flinger ma précieuse box !!

Me voila confronter au choix du solderless,que faire là j'aurai bien besoin de vos lumières pour m'éclairer :

Au début je penser associer solderless universel (divineo)+ puce DuoX2

mais je me suis rendu compte que personne ne le faisait !!

bizare, bizarre.. et pis on m'a dit 'il semblerai pour qu'il fonctionne que le D0 aille au pin 4 et je ne suis pas sur que ce soit le cas de la duox 2' ce qui a fini de me faire douter là j'sui completement perdu ..

Maintenant j'sai plu du tout koi faire !! Que me conseillez vous comme puce pour aller avec le solderless ?!

Sachant que ma bobox est un version 1.0 ou 1.1 et que mon utilisaton sera les jeux, musiques et divx

Merci pour vos réponses

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour poser ta puce utilise le pinheader ensuite tu auras deux points a relier le bt et le d0 pour ce dernier je te conseil l alternatif beaucoup plus simple a souder et normalement tu ne devrais pas avoir de probleme "laisse la masse et l enclume dans le garage lol" vas y doucement sans te presser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share