Spider Install - Je Craquouille !


touhy
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai passé le week-end à essayer d'installer cette satanée puce. Ca frag : 3 reboot et basta

j'ai lu tous vos conseils : trop à droite, trop à gauche, pas aligné,... mais rien n'y fait : si je decale d'1 mm à droite, je boote sur le logo xbox, idem à gauche : bref la puce n'a qu'une place, sur les autres positions elle reste éteinte + logo xbox

j'ai une 1.6 avec une puce 1.1

alors faut-il inverser d et e ? que je les inverse ou non, ca frag...

je suis preneur de toute idée parce que plus d'un mois pour recevoir la puce (merci M. divineo) et un an pour l'installer : je vais devenir OUF :marteau:

5-10 minutes l'installation dans le tuto : ah oui !!! <_<

merci de votre aide : i send a sos to the world ...

ps : y avait pas les rondelles dans ma boite spider alors si quelqu'un pouvait me donner une idée de leur épaisseur, ca m'aiderait bocoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

énerve toi pas, soit zen :)

Qd j'ai monté ma puce ca a du fragger pendant 10-15min.

Ce que tu fait, tu met ton doit sur la puce pour que ca fasse pression, mais quand je dit pression, il faut que les pin s'enfonsent, il faut que tu sente que ca colle, tu allume ta console et tu regarde, et tu ajuste en conséquence. Vérifie bien que les fils sont dans les bon trous, mais je pense que c'est le port LPC qui colle pas, appuie bien avec ton doigt pendant que tu l'allume, pour le vérifier.

Si t'a mis les fils au bon endroit, je suis persuadé que c'est le port LPC, si t'arrive a booter avec ton doigt sur la puce, tu aura une idée de la fixation a faire ;)

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une version 1.1 oui il faut inverser.

De toute facon tu va sur le site www.spiderchip.com et ils ont tout mis a jour, comment reconnaitre une version 1.0 et 1.1, ils ont mis a jours les tutoriaux pour les fils D et E.

Mais j'ai galéré longtemps avant que la puce soit placée correctement, ca arraitais pas de fragger, ca a fragger au moins 30 fois. Et finalement on a du mettre le millieu d'un spindle de CD entre la puce et le lecteur DVD pour que ca fasse pression.

Je peux pas te dire l'épaisseur de la rondelle car j'ai eu une mauvaise version de la rondelle et elle faisait pas pression correctement avec la puce.

Mais surtout prend ton temps et essaye d'appuyer avec ton doigt très fortement (casse rien non plus :) )sur la puce et allume la console pour voir si ca demarre de manière stable (pas de clignotement du bouton eject, tout le temps vert).

Une fois que t'arrive a faire en sorte que ca soit stable, met un truc entre la puce et le DVD pour que ca fasse une grosse pression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut s'armer de patience... ^_^

Hier il m'a fallu encore 1h pour la replaçer correctement alors que j'avais mis 30 min la premiere fois.

et oui, en plus elle est balladeuse cette puce.. faut vraiment trouver le serrage parfait et la cale parfaite... sinon on est bon pour réouvrir la box même aprés 10 jours sans problemes particuliers.. :prout: spiderchip (ce qu'il faut pas faire pour éviter d'avoir à souder... :fouf: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Courage.... Si ça peut t'aider je te remets un post que j'ai écrit il y a quelques jours après avoir eu le même problème que toi...

"Allez, garde espoir... moi j'ai enfin réussi mais effectivement c'est pas forcément à la gloire du fabricant...

En effet, avant de la renvoyer j'ai pris connaissance du contrat de divineo qui stipulait un retour dans les 48 h maximum...or la puce était pour un pote qui m'a filé sa xbox 1 semaine après que j'ai reçu ladite puce. Donc j'ai décidé de tenter ma chance et de vérifier toutes les soudures du pin header... en fait j'ai déssoudé-ressoudé tout ce qui était en contact avec le LPC et miracle... ça a marché !!! Et oui ensuite j'ai positionné la puce et du 1er coup ce fut bon !! Ensuite serrage de vis, petite cheville pour faire pression sur la puce... flashage grace au super tuto de gueux, puis installation de evox grace au master cd de... GUEUX !!

Bref du bonheur, mon pote est passé la récupérer hier...il est aux anges..

Attention, je ne dis pas que tous ceux qui ont du mal doivent faire la même manip que moi (au fait je suis juriste donc pas un pro de la soudure) mais il est bon de savoir qu'une bonne vérif de la puce peut vous sauver si vous êtes vraiment au bord de tout jeter par la fenêtre.

Donc encore merci à tous pour vos conseil et courage à tout les autres... et surtout merci à Gueux d'exister (je parle du site ET du forum) :ok: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

voila je vien de recevoir plusieur spidership 1.1 mais aucune fonctionne sur mes console 1.0 ; 1.1 ; 1.4 elle s allume bien mais elle boot sur le bios d origine et non sur celui de la puce

et si je la deplace ca frag 3 fois donc je suis dans une impasse si quelqu un a une idée je suis prenneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant toute chose merci pour vos bons conseils mais .......

Après 3 jours allongés dans le salon pour s'assurer que les connecteurs soient bien en contact, la seule réussite possible aurait été d'exploser sauvagement de rage la Xbox et cette p... de puce de m...

et oui monsieur, je vous jure : ils vendent des boites sympas pour 40€ !!!! Faut pas se leurrer, si la puce était géniale, il n'aurait pas eu besoin de boites qui tuent !!! :blink:

perso, j'en ai eu marre et je suis allé faire poser une puce avec soudure

conclusion : pourquoi je ne l'ai pas fait tout de suite ?? :angry:

comment dire ?? je suis tombé sur une mauvaise série ! ca doit être ca, Mr Spidership !!! :prout:

bonne chance tonyboy !!! tu vas passer un bon moment :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share