Cdrw Non Reconnus Par Votre Box


Duncan Idaho
 Share

Messages recommandés

Beaucoup d'entre vous se plaignent que leur box ne trouve pas le bios car elle ne reconnait pas le CD.

Regardez si quelque part, vous n'avez pas un CDRW de 650Mo qui trainerait....

En effet, (experience inside) ces vieux CD de 650Mo on une particularité assez sympathique: ils sont reconnus par quasiment tous les lecteurs!

J'en ai testé trois (un Polaroid, un Acer et un Yamaha) pas trop réputés pour leur qualité dans le cas des premiers, sur tous les lecteurs actuels de la XBox.

Ils ont tous été reconnus sans problème ou pour les lecteurs les plus difficiles au deuxième essais (eject, et réintroduction immédiate).

Seule chose, pensez à finaliser le CD, à décocher "Multisession" et "Joliet" puis cochez "Disc at Once 96"

Modifié par Duncan Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur tes conseils.. j'ai ressorti 2 CD RW 650mo mais je n'ai pas réussi à les effaçer ni les reconnaitre sous néro avec mes 2 graveurs..

graveur CD Teac et graveur DVD pionner 106

support: Princo et datawrite

Nero 6 ne reconnait pas les 650 mo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

heu bien bonjour

vala ne disposant pas de graveur dvd,jespère que vos solutions fonctionnent meme pour les gens qui pensent que les erreurs leurs arrivent tjr a eux :P

bien je dispose dun vieux verbatim de 650Mo reconu par mon nero 6

jai essayer de mettre mon bios.bin (m8) et un "dummy file"

mais je trouve pas la case ou longlet pour finaliser le CD, décocher "Multisession" et "Joliet" puis pour cochez "Disc at Once 96"

je vous remerci deja

(=

ps jai une spider v1.1 et une xbox 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share