Imposible De Flashé Ma Spiderchip[resolu]


cdivoire
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde !!

ca fait quelque jour que j'essaye d'instalé un bios sur ma spider 1.1 mé impossible

il me di no bios ect..

ou sinon des foit il reste sur cdrom label:new

il me prend le cd car il me dit son nom j'ai redemonté ma xbox pour verifier le montage mé c nikel les fil son bien instalé le bios cronwel demarre bien mé

j'arrive pas j'ai fait tout les tutos que j'ai trouvé avec nero mé rien y fait je suis blazééééé aidé moi svp !!!! mon msn c c.divoire@aol.com

merci :marteau:

Modifié par cdivoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il te dit no bios, c'est qu'il ne le trouve pas!

Donc, tu fait un CD ISO, tu le graves en "disc at once" avec le bios.bin à la racine (attention aux majuscules/minuscules, là tout doit être en minuscules, et au nom qui doit impérativement être bios.bin) et surtout tu rajoutes un "dummy file" de 50Mo (une avi, un fichier quelquonque, n'importe quoi).

Surtout, le tout doit être à la racine!

Modifié par Duncan Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon? Ca fonctionne?

Si oui, peux tu mettre stp [Resolu] dans l'en-tête de ton topic histoire que l'on puisse faire le tris entre les problèmes résolus et ceux en cours......

Et à ton service pour la suite, bon courage! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c pas comment ont fait explique moi please et je le ferai !! merci encore @++

Tu appuies sur le bouton "editer" en haut à gauche de ton premier post.. ça te permet de changer l'intitulé de ton message.. tu ajoutes juste [resolu]

et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share