Duox Est-ce Un Bon Choix ?


kevinovitch
 Share

Messages recommandés

Slt tt le monde je compte acheter une puce duox car on m'a dit kel était facile a monter (car je suis un newbie) ... je nai pa vraiment de budget pr les puces dc je voulais savoir si vs me conseillez pluto une puce duox2 a 17€ environ ou alors ke je mette plus dargent et ke jachete une xecuter 3 ou une smartXX v2 (car le prob du chois me vient de la faciliter pour la souder)

merci

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mais jai un prob ... je ne sais pa si ma xbox est une 1.4 ou 1.5 apparemment tt dirai ke cest une 1.5 mais tu peut petetre maider a partir de ces renseignements !!!

date de fabric : 2004-08_12

5XXXXXX 33305 dc cela dirait kel a été fabriquer en chine en aout(ce ki dit un 1.5 mais sur un site il dise ke cest une 1.4 et un autre 1.5 alors je sais plus moi !!!)

merci :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon jai trouver c avec un ohmetre kil fo tester je lai fait et mes valeurs vont de 0.01 a 0.03 en gros c zero(car il doit avoir un peu dincertitude) mais bon ca me dit pa si ya du courant ou pas !!!

tu pourais me traduire ca !!!

au debut c 1 et des ke je les met en contact ca affiche 0 dc tu traduis ca comment

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la position ohmètre te donne la résistance entre la borne noire et la borne rouge de ton multimètre. Dans ton cas tu as zéro(ou a peu près), ça veut dire la résistance est nulle et donc que les 2 points sont reliés.Ca va comme explications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie mais dc cela vous drais dire(voir tuots) ke jaurais une 1.4 ... mais ma date de fabric et mon num de serie dise pluto 1.5 dc je sais plus koi choisir ...car un site me dit 1.4 et lautre 1.5 dc vu ke jai des preuves pour la version 1.4 et seulement une pr la version 1.5 je pense ke je vais choisir 1.4 si jamais vs avez dotres renseignements merci de me tenir au courant !!!

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share