Comment Connecter Ma Psp Au Pc ?


superwoofer
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je me suis acheter un " trust nw-3100 54mbps wireless networks usb adaptateur " pour pouvoir connecter ma console grâce au wifi. Sachant que j’ai un modem speedtouch 530 dans la config du trust j’ai configurer en ad-hoc, chanel 1, sans wep, ssid : home, la console j’ai configurer dans « network settings » en ad-hoc aussi, chanel automatique je vais dans « network update » je fait nouvelle connections pour nom connexion 1, ssid home, pas de wep, pour les adresses tout en automatique je lance la connexion et voila que j’ai se message d’erreur " A connection error has occurred(80110482) ". Bien voila si quelqu’un c résoudre mon problème merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'usb tu la bvranche avec ton cordon usb (c'est le meme que pour le jukebox creative, moi je l'ai) et c'est tout ... tu aurra acces a ta carte memoire inseree dans la psp

c'est le meme resultat que d'enlever la carte meme oire et la mettre dans ton pc

Modifié par Calimero Oeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

ton routeur est reconnu par ton speed touch ?

moi jai un speedtouch 570(donc wifi incorporé) et jai juste a taper 10.0.0.138 dans un navigateur et il me met un menu diagnostique peut etre dans ton cas sa marche aussi et il te dira ou est le probleme.

Pour le channel met automatique (mon modemrouteur me conseil le 7 mais jai mis automatique sa marche nickel :lol: (5pc wifi et une psp maque plus que la ds lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share