lilou94 Posté(e) 22 janvier 2005 Share Posté(e) 22 janvier 2005 Bonsoir a tous, Voila j'ai installer le cd yopsolo (merci pour t coups de main en mp). Mais j'ai d'autres soucis. je sui sous unleash en dash, je vais dans xmbc, et du moment que j'aille sur l'option canal+, meteo cela plante je ne comprend pas pkoi ? J'ai le logiciel de ftp qui plante aussi, et sous avalunch plantage au niveau d'acces au skin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! Donc si des personne peuvent m'aider elle sont les bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guillaumus Posté(e) 22 janvier 2005 Share Posté(e) 22 janvier 2005 Tu as bien le reseau (cable reseau branché .....) :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 22 janvier 2005 Share Posté(e) 22 janvier 2005 Pour Canal + et la meteo il faut que ta xbox soit relier au NET et que la config de ton PC te permette la connection au NET voila pour les skins sous avalaunch je regarde ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lilou94 Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2005 OK Actuellement, ma xbox est relier a mon pc qui est relier a ma freebox. comment je dois m'y prendre ? est-il possible de faire un partage de connection ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lilou94 Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2005 J'ai essayer et qd je sur xbmc il plante a certain moment obliger de rebooter la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 23 janvier 2005 Share Posté(e) 23 janvier 2005 Salut, c'est bizarre que ça plante chez toi.... ça plante où exactement? Lors de la lecture de films? Lorsque tu essaye de faire quoi? Car normallement, ça fonctionne....en tout cas chez moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés