G Oublié De Delocké Mon Hdd


matrixover
 Share

Messages recommandés

Slt je viens de revendre ma xbox mais j'ai gardé mon hdd de 160 giga le soucis c'est que j'avais du le locké a l'epoque sur la xbox et maintenant sans la xbox je peux plus le delocké comment puis je faire la xbox a tjrs le meme mot de passe? je veux dire si je demande au mec de regarder avec magic config le mot de passe de sont hdd ca sera le meme que celui de mon hdd avec qui il a ete locké avec la meme xbox.

J'espere que mon message est clair.

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

il me semble.....

tu devrais lui demander.

Sinon, pour ma part, je ne connais pas de meilleur moyen, mais peut être que quelqu'un en connais un....mais j'en doute..

demande lui de te filer ça si il sait comment faire....(tu n'avais pas penser à faire une fonction backup avant?)

Tu n'aurai aps une sauvegarde de ton dd avant de la revendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

la xbox crée un mot de passe de lokage par apport au disque dur que l'on luis met

donc si tu veux recupere le mot de passe de ton disque dur tu doit le remtre dans sa xbox d'origine !! pour le deloker puis le remtre dans ta xbox actuelle pour le reloker

voila

p: dsl pour toi si tu sais plus ravoir ton anciene xbox :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmm la seul solution la plus valide a mon gout c'est un dd exploit

si oui retape le dans la xbox d'un pote d'origine

ainsi il demarera tu lance le masteur gueux fais recuperer backups

connecte toi par ftp reprends le dossier et delocke le avec unlockx.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je viens de mettre le hdd sur une des mes autres xbox

J'ai booté avec le cd de yop solo rcx

Qd il demarre il me marque

UnleashX has detected a new Harddisk

Do You want to format your new drive?

Press both Triggers and Start Button to Continue....

J'ai pas osé faire start Si je fais start c sur qu'apres ca va marché ou ca craint??

Merci

tout en sachant que le hdd est locké avec une xbox que je ne possede plus

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Newell j'ai pas tout compris a ton systeme car si je met sur une xbox d'origine elle ne va pas le prendre vu que c pas son hdd?? J'ai essayé de booter via un cd boot celui de gueux mais ca marche pas je pe pas me connecté via ftp il boot bien sur le cd et l'ecran apparait bien mais pas possible de se connecté ca fait comme ci le cable ete pas relié.

quelqu'un a une solution a me proposé

merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non c'ets pas ca car j'ai bien sur essayé de bouté avec un autre hdd non locké est il prend bien l'adresse IP c'est juste comme il reconnait pas le hdd donc il ve rien faire.

Sans la console avec lekel le hdd a ete locké je suis coincé

J'attend demain pour voir si je pe contacté la personne a ki j'ai vendu le hdd

Je vais essayé de lui vendre pas trop cher tans pis

merci a tout le monde

bon courage pour lundi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Si tu as deux consoles à disosition essaye la methode du hotswap pour délocker ton dd

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=41937

Tu monte ton dd locker sur une console tu debranche la nappe du lecteur dvd normalement tu devrais avoir une erreur 12 la tu lance la deuxieme console moddé bien sur et tu fais un hotswap et dans flash fxp tu regarde si ta pas le fichier eeprom.bin qui contient ton mot de passe

Je sais pas si ça va marcher mais bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est un dd exploit il devrait fonctionne sur une otre xbox car pas locker de la meme maniere ainsi une fois boote sur le cd tu fais backups et tu recupere le dossier par ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol un dd locke vas fonctionne dans une xbox sans puce normalement apres ca une fois boote sur le dash insert le cd gueux ou yop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ce post m'interesse, moi j'ai 5 HDD de Xbox locké mais les Xbox ont été vendu avec des HDD plus gros, et bien sur g pas delocké les HDD :(

Personne n'a une solution pour récuperer son DD?

(sans le reformater entièrement?)

Moi je m'en fou de tout reformater, les ptit disques je souhaite les faire tourner sur PC, alors je demande a la personne qui a ecrit "(sans les reformater entièrement)" quel est sa solution pour recupérer un disque locker en le formatant !!

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le cramer

moi j'ai utiliser un transpho 12 v (je suis electricien mais toi non DONC FAIS GAFFE!!!)(pas a cause du 12 volt mais du 220v en bidoulant le truc (pas tout faire sauter dans la maison)

puis j'ai balader le 12 v sur le disque....(sur les soudure a l'arriere du disque est un peu partout ;sa fais comme l'electriciter statiq ggne )

quand je l'ais remis dans mon pc il tournais plus :0

Modifié par pacificateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share