Playlist


bergy19
 Share

Messages recommandés

Et bien oui le curseur descend quand tu as utilisé la touche Y, c'est tout à fait normal cela montre que ton fichier a bien été selectionné pour la playlist vidéo.

Ensuite pour visualiser l'ensemble des fichiers que tu as selectionné en appuyant sur la touche Y, tu dois appuyer sur la touche blanche (sinon tu ne vois pas la selection).

J'espère que j'ai été assez clair parceque c'est assez simple :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, sa marche pas :huh: , sa le fait bien avec la musique Mp3 etc, mais pour les videos non!!

j'appuie sur le bouton blanc et j'ai un menu et le "playing now" ( qui marche pour la musique) et bien pour la video il est grisé et peut pas aller dessus!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pour fair une playlist y faut que tu pese sur la touche y sur tout les video ou mp3 tu veut mettre dessus.!!!!!!! puis ensuite tu pese sur le bouton blanc t es supposer d'arriver dans un menu ou ta now playing mais moi mon now playing était toujours impossible de le sélectionner !!!!!!! mais t'a juste a partir n'importe quel video puis apres tu fais ta playlist pendant que l'autre video joue et tu fais bouton blanc et sa devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peu etre une question bête, mais comment tu fait pour faire ta playliste si tu lis la video ?? car t oblige de revenir au menu des videos, donc d'arreter la video en cours... et j'ai dl la dernier version de xbmc et le "now playing" reste griser malgré ce que dis Joey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis vraiment désolé ...

comme je voyais que vous n'arriviez pas à visualiser votre playlist avec mes infos j'ai testé chez moi et je me suis rendu compte que je m"étais planté. :ph34r:

En fait pour visualiser la playlist vous devez appuyer non pas sur le bouton blanc mais sur le noir qui est juste à côté. Vous allez voir cela va marcher maintenant.

Encore une fois désolé mais je ne regarde plus les boutons du pad et j'étais persuadé que j'utilisais le bouton blanc. Enfin :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share