Nds Or Psp ?


magma
 Share

Messages recommandés

Bonjour alors je voudrais acheter une des futur portable et je voudrais votre avi et des conseille ou mm la quelle devraije prendre jesite car jaime bien les jeux ds et sa fonction 2 ecran et sur psp jaime bien c'est graphisme et tous se quelle fais et son ecran quelle console me conseiller vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa depand si tu veu une plateforme de jeux qui a des graphisme magnifique qui fait lecteur video,

lecteur audio et bientot telephone......avec il faut le dire 2H30 de batterie (du a la qualite graphique)

j'ai nomme l'impressionante PSP

ou une console ou tu t'ecalte avec tes potes parce que la plupart des jeux (pour ne pas dire tous) ( j'ai bien dit jeux pas soft a licence pour faire du fric), sont massivement multijoueur et il faut aussi le dire 8H, 9H de batterie (c veridique j'ai la console)

j'ai nomme la terrible NDS

maitenant c a toi de faire le tri si tu veux faire plein de chose ou juste jouer pour le fun

ATTENTION: je ne dit pas que les jeux de PSP ne sont pas fun!!

je dit juste que (d'apres moi et je ne suis pas infaillible) la NDS a plus de jeux "fun".

Modifié par leptityugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a voir cette histoire de telephone g lu sa sur un site c'etait declare par sony mais j'en sais pas plus.

et au fait jlz tu a la PSP alor pour la duree de batterie tu confirme ou pas (pour que au cas ou?j'arrete de dire de la merde)

Modifié par leptityugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait non c officielement annonce pour la fonction telephone c'est meme sur les news de gueux

mais je dois aussi te dire que nintendo prepare une cartouche pour changer la NDS en PALM

il faut aussi savoir que sa serat surment de la telephonie par ip et donc tu ne pourras surment pas appeler les portable ou les fixe. disons que sa reste encore mystique cette histoire de telephone alor il ne faut pas que sa soit un facteur determinant dans ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux une console avec une bonne autonomie (six heures et non pas 2heures 30), des jeux d'une qualité jamais vue sur portable, avec une puissance technique monstre qui garantit une durée dans le temps de la console et qui te permet bien plus que le jeu prends la PSP

Si tu veux racheter une console portable dans deux ans (la GBA 2 est déja annoncée depuis juin 2004), que les jeux pixélisés ne te genent pas, que tu es indifférent au fait de rejouer une fois de plus à des portages et que tu aimes bien la pseudo innovation de la DS à savoir faire la même chose qu'avec une manette mais en tactile et moins facilement, prends la DS !

(comme ceux qui ont précédemment répondu ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi ;))

Modifié par Le_directeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol PRO PSP mdr jdec ok jai fais mon choi jprend la DS si elle va faire pda plus tard et la il sont entrin de faire un truc pour avoir une distance de wifi illimité et com jprefere nintendo as sony jprend la ds mci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ton jeu peut etre super bien fait ,mais il faut qu'il tienne sur de bonne base:

sur un véritable plaisir de jeu

VIVE LA DS+++ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je croyait que ce genre de topics etait interdits? Bon d'accord on ets pas tombés dans la guerre psp/NDS mais c'est qd meme a la limite qd on voit le sujet, non?!

Prends une DS. On est sûrs de son succés. Comme ça tu attends de voir si la psp dure pour en prendre une plus tard (ou bien tu t'en fout si c'est la thune de ton frere!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais bien un lien pour confirmer cette histoire de cartouche PDA je n'en n'ai pas eu vent ^^

POur ce qui est du wifi illimité, je ne vois pas de quoi tu parles : certains sont convaincus d'une utilisation online du wifi (incertaine et moi j'y crois ^^) d'autres en sont encore à l"hoax de la cartouche permettant d'allonger le wifi ^^

loopiloop>> Donc la réalisation d'un jeu/d'un film n'est pas un élément du plaisir de jeu ? :wacko:

jackano >> Sûr de son succès dis-tu ? Sans vouloir lancer la polémique, moi je dis qu'une console qui divise ses ventes par 7 en moins d'un mois, c'est pas une console dont le succès est certain ^^

Modifié par Le_directeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dit simplement qu'un jeu super beau ne sera pas pour autant bien

et au contraire un jeu moin beau qui a une bonne maniabilité .... sera bien mieux :P

il faut voir plus loin que les graphismes il faut regarder le contenu du jeu pas l'emballage hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu veux une console avec une bonne autonomie (six heures et non pas 2heures 30), des jeux d'une qualité jamais vue sur portable, avec une puissance technique monstre qui garantit une durée dans le temps de la console et qui te permet bien plus que le jeu prends la PSP

Si tu veux racheter une console portable dans deux ans (la GBA 2 est déja annoncée depuis juin 2004), que les jeux pixélisés ne te genent pas, que tu es indifférent au fait de rejouer une fois de plus à des portages et que tu aimes bien la pseudo innovation de la DS à savoir faire la même chose qu'avec une manette mais en tactile et moins facilement, prends la DS !

put..., arretez vos conneries par pitie, les pro psp arretaient de polluer les topics nds, ca devient limite casse c......, si t aime pas la DS c est ton probleme et comme tu le dis si bien ca n engage que toi. alors avancer des arguments bidons comme tu le fais c est du n importe quoi. tu penses que sony va arreter son developpement a la psp, tout comme nintendo ils doivent deja bosser sur une nouvelle console portable alors meme avec ta psp t es pas a l abris de devoir en racheter une dans quelques années, pour ce qui est de la pseudo innovation de l ecran tactile ben desole mais moi je trouve ca innovant et ca se prend en main tres bien j ai pas eu de difficulte particuliere.

ce qui me fait marrer dans tout ca c est que beaucoup de monde critiqué la xbox a ses debuts et que si on avait ecouté les mecs comme toi un site comme gueux n existerais pas a l heure qu il est, alors remballe tes arguments et va faire l apologie de la psp dans la section dediée. perso j ai une ds et j en suis tres heureux, j ai assez de presence d esprit pour ne pas aller critiquer la psp dans le forum(je ne veux pas cracher sur la psp car je l acheterais surement quand le prix aura baisse un peu)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces