Divers Problemes D'affichage


Streaming
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, alors, voila mon probleme: Suite a une install de Xebian 1.1.0 sur ma xbox, j'ai fait apt-get upgrade. Cela a prit beaucoup de temp, et pour finir j'ai tape halt, la console s'eteint, et au reboot de Linux (Qui a l'air d'avoir change d'interface graphique.), j'ai un fenetre me demandant un login et un MDP ! Je test toutes sortes de MDP de la Xebian et autes, mais ca ne marche pas ! Quel login et MDP sous cet version mise a jour ? Merci de l'aide. PS: Il a change les MDP, mais a garde mon clavier en azerty !

Update: Topic rennommé pour correspondre aux sujets traités.

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) Lut Streaming , un ptit conseil , connecte toi en SSH avec putty par exemple et log toi en root puis fais

# adduser Streaming

//Il va te demander un passwd , met celui que tu souhaite

Streaming UNIX passd : *******

Ensuite reboot

# reboot

Puis connecte toi en Streaming

J'ai fais la même et ca fonctionne juste un ptit prob mais sinon c'est parfait.

Je sais que tu as un clavier et une souris alors prends KDM ou GDM (une interface graphique superbe au démarage pour choisir ton login)

#apt-get install kdm

ou

#apt-get install gdm

Cordialement Enirem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais retester, mais je crois que non !

Upgrade:

Bon, un problème en entrainant souvent un autre...Alors, j'ai résolu le problème du l'upgrade, enfin, de son Logining... Et maintenant le problème de cet Upgrade: Avant, ma barre des taches faisait toute la largeur (Après réglage.), et maintenant cette barre fait toujours toute la largueur, mais est beucoup plus fine, et surtout, avant j'avais toute l'image Xebian sur l'écran et maintenant, je n'ai que la partie en haut à gauche sur mon écran ! De plus, certaines fenêtre dépassent, ce qui a pour effet de ne pas toujours me laisser cliquer où et comme je veux. J'ai édité le /etc/X11/XF86Config-4 et tout est en 640*480 (Comme c'était avant l'upgrde avec tout ok., j'ai aussi fait un petit dpkg-reconfigure xserver-xfree86 et je l'ai mit en 640*480 et le serveur xfree testé en 1...*8..., 800*600.640*480 (On peut les trois en même temp.) et aussi juste en 640*480, et c'est la même chose ! Je reteste une petite Upgrade, mais sans grande conviction... Si quelqu'un (De plus.) voulais m'aider à résoudre ce problème très génant, je lui en serais très reconnaisant...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share