Super Help S'il Vous Plait !


cobra450
 Share

Messages recommandés

Bonjour, avant de vous expliquer mon soucis qui a deja ete traite 10 000 fois, j'ai eu beau chercher partout (tuto et forum), je n'y arrive pas :wacko:

Voila, j'ai installe brillament une puce xecuter 2.3 lite. Je boot correctement sur le bios cromwell 2.28 DEV, ca m'indique egalement Bios Xecuter 4979.

J'ai graver sur un cdrw philips (j'ai un lecteur thomson et ma xbox est une 1.0) le fichier iso cd master gueux et quand je met tout ca dans la petite boite ca me dit:

Please Insert CD - Flashing Mode

je m'attend a des reponse du style: la reponse est sur l'ecran, met un bios. Ok, mais pour moi, il y en a un, le bios cromwell.

Merci de m'aider, et s'il faut mettre un bios ou flasher celui existant, lequel dois-je prendre.

C'etait long, mais c'est pour eviter les message de demande d'info complementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ta puce a possibilite de metre combien de bios

si plusieurs tu pourra flasher un otre bank via masteur gueux v2 ou yop solo rcx ton lecteur ne reconnait pas ton cd peut etre a tu un graveur dvd si oui grave sur un dvd si pas tu peut tjs essaie de mettre un lecteur pc pour l'install car lui sur il prendra n'importe quel format

ps: il a un tutos comment mettre un lecteur pc sur xbox tres simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai 2 bank sur ma puce, mais j'ai essaye de mettre le cdrw avec master gueux sans resultat, alors ma question etait de savoir si je dois flasher mon bios cromwell avec OZXflash par exemple et ensuite booter avec le cdrw master gueux pour mettre evolution X.

Merci quand meme a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non d'apres moi tu devrais boote sur ton bios cromwell avec le masteur gueux sur dvd ou bien mettre ton lecteur pc si ca ne marche tjs pas la je ne sais pas

je suis pas expere en puce

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, bon, j'ai réussi a creer le cd de boot avec le bios 512Ko. Je démarre sur bank2, le cdrw est reconnu le bios est chargé puis comme indiqué la xbox s'eteind a la fin.

Que dois-je faire apres. Quand je l'allume sur bank1, puce activée, elle démarre comme sans puce, le sigle xbox vert etc...sauf qu'en bas il est indiqué xecuter au lieu de microsoft et quand je demarre sur bank2, celui que j'ai flashé, il m'indique la page bleus, bios cromwell.......insert cd mode flashing....comme avant .

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

Si tu demarres sur bank 1 avec le logo corsoft mais xecuter en dessous c'est que dans ta puce tu as un bios xecuter et que dans la bank 2 tu as un cromwell... Le xecuter est OK pour install DDur et evox. Je vois pas ou y'a probleme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, je dois demarrer la console sur le bank1 avec le cd mastergueux dedans et ça doit se lancer. C'est ce que j'ai fait mais ça me dit que le cd n'est pas reconnu comme un cd de musique ou un jeu xbox.

Bon, c fait. merci et a+ je pense.

Modifié par cobra450
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share