Invité Tony Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 Comment peut on debloquer tout les modes du jeu soulcalibur 2 svp ? Sans avoir a se taper le mode weapon master ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MichaelNet Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 En téléchargeant la sauvegarde. Mais kel est l'intérêt d'avoir des jeux si tu n'y joues pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fff Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 Il est possible qu'il ait acheter le jeu en import et qu'il ne comprenne pas les instructions en japonais! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MichaelNet Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 Même si le jeu est en jap, en cherchant 1 peu, on arrive facilement à progresser dans ce mode quest. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 Moi, j'aime bien regarder les génériques de fin de jeu. Je télécharge la saves, et me matte la fin. C'est plus facile.... Tu peux trouver ton bonheur sur www.xbox-saves.com ou href='http://savegames.mediaxbox.com/' target='_blank'>savegames.mediaxbox.com Mais bon, c'est du tout cuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MichaelNet Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 Moi, j'aime bien regarder les génériques de fin de jeu. Je télécharge la saves, et me matte la fin. Ca revient cher tt ça, HT 1 jeu rien ke pour voir la fin, alors ke tu peux regarder des divX, essayer des démos jouables & louer des DVD-vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 J'ai fait tout le Weapon Master Mode, mais je n'ai pourtant - il me semble - pas tout récupéré. D'où ces question plus pointues : - Comment fait-on pour choisir Leazard Man, Assasin ou Berserker ? Un code existe sous GameCube. J'ai vu. - Il m'a semblé comprendre que tous les persos avaient 3 tenues, or même après avoir tout acheté dans le WM mode, il en manque. Où sont ils ? D'avance merci. P.S : j'ai rien trouvé sur Gamefaqs ni xbox-saves Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fff Posté(e) 12 août 2003 Share Posté(e) 12 août 2003 si y'a la save sur xbox-saves, je l'ai dwl !!!!! Si tu la trouve pas je v te passer la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tony Posté(e) 12 août 2003 Share Posté(e) 12 août 2003 Merci a vous tous pour vos reponses !! A+ tony Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Munky Posté(e) 12 août 2003 Share Posté(e) 12 août 2003 Quarentin, Lizard man sera dans jouable que dans la version pal, plus plein d'autre bonus, pour une fois on est gaté et ca aura valu le coup d'attendre..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 12 août 2003 Share Posté(e) 12 août 2003 Ca revient cher tt ça, HT 1 jeu rien ke pour voir la fin, alors ke tu peux regarder des divX, essayer des démos jouables & louer des DVD-vidéos. Je plaisante, il n'y a aucun intéret de matter un générique de fin surtout SC II, tu reboot- au début, j'ai fait l'essai. Mais d'avoir le jeux en complet est intéressant pour faire un petit tournoi entre potes, et jeter quelques coup de maitre époustouflant... Salut Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 12 août 2003 Share Posté(e) 12 août 2003 P.S : j'ai rien trouvé sur Gamefaqs ni xbox-saves si y'a la save sur xbox-saves, je l'ai dwl !!!!! Si tu la trouve pas je v te passer la mienne Non, je parlais d'une réponse à mes 2 questions. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité bullo95 Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 Bon j'ai un probleme sur ce jeu .. les sauvegardes ne fonctionnes pas JE fé comment pour avancer ... Juste comme ca, ce jeu est loin d'etre une tuerie ... Les graphismes sont sympat au début .. et puis aprés on trouve que les textures sont inégales .... puis ils ont rien ajouté ... Bref autant soul calibur dreamcast c t une grosse claque autant la ... C une suite un peu fadasse à mon gout ... Mais g pas pue tester bien le jeu puisque pas de sauvegardes.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 je suis entierement ok avec toi c pas la claque que la dream avait donnait le blem c'est les jeux multiplatformes la xbox souffre du fait que ils prennent en comte la ps2,du coup on se retrouve avec des jeux digne dune ps2 mais pas dune xbox...ta qua voir le virtua tennis 2 plus beau sur dream que sur ps2...rah pauvre ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 Une victime du japonais. Il faut aller dans Hard Disc => Auto Save : ON et là faut pas oublier de faire Save Data, pour confirmer ce choix, c'est du Jap, il faut valider sur le champ de droite : 3 hiragana = I I E = Non (à quoi j'en sais rien) et le tour est joué. Si tu trouves le jeu trop lent, pense à passer en NTSC. C'est vrai que c'est sûrement moins novateur qu'à l'époque de SouCalibur I sur DC. Mais pour ceux qui y ont jamais joué, moi par exemple, Soul Calibur II, c'est quand même une tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité bullo95 Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 Je sais bien ... mais l'auto save n'est pas sauvegardée .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Néctar Posté(e) 19 août 2003 Share Posté(e) 19 août 2003 (modifié) dreamcast rules cla kon sdit kel en avait dans le bide cte console le jeux est sorti apeupres 3ans..... JE TAIME SEGA DREAMCAST R.I.P style='color:red'>xxxxxxxxxxxxxxxxx !! Modifié 19 août 2003 par legueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés