Jeux Qui Figent Avec Nouveau Hd Et Exploit


billybobxxx
 Share

Messages recommandés

bonjour,

jai installé un exploit et un nouveau hd a une personne dernierement et il m'a fait part de son probleme : les jeux fige la moitié du temps sur loading et il fait qu'il reboot la console tres souvent avant de reussir a les booter les jeux.

c'est vraiment pas le premier xbox que je fais et j'ai jamais eu personne qui a eu ce type de probleme. pourtant je lui ai effacé sa cache, effacer le udata et rien a faire tjr le meme probleme.

alors sa serait koi, le hd qui est defectueux?

merci de vos réponsews

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Moi j'avais le méme pb cetter unleashX qui conromper mes fichier l'or des tranferes via ftp depuis que j'ai installer la dernier version de unleashX tous marche nikel :ok:

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c sur le hdd d'origine ke ke les jeux bloke au chargement pour la plupart du tps

adoubeur tu di de formater et de réinstallé

mais je n'ai pas ouvert les console vu ke je le fai a partir de la save007

comment je fait pour le formater et remettre le contenu de la save etc dessu??

j'en demande peut etre trop mais je me lance :rolleyes: : ce pb etan revenu a plusieur reprise pk pas faire un tuto si les gens ont des pb avec les jeu ki freeze??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g deja fai ca mais tjs le meme pb dc je voudrai bien connaitre la methode du formatage et de la reinstallation de l'exploit!

mais g pzas envi de faire de conneries dc jpréfère me renseigner !

je tiena préciser ke ca ma fai le meme pb pour tte les version de xbox ke g testé 1.6 (crystal et normal) -1.3 et 1.4

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vedder ca ne regle pas tou tou le temps etant donné ke je lé fai et ke ca ma fai le meme probleme malgré tou!

merci adoubeur je vai le faire par unleash mais sur la version d'unleash ke tu as mi ds ta save 007 il demande d'ecrire un truc afin de formater j'ecri koi dedans? j'ecrit format tou simplement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai dc en gros je copie C et E par ftp sur mon pc

je formate C et E a partir de unleash et je retransfert les C et E ke j'avai enregistré par ftp sur ma console et bien sur je n'etein pas la console tan ke g pas retransféré le tou!!

jvé tester ca mais par contre je compren pk ca regle le pb mais bon ca a deja marché pour d'autre dc c une solution a tester ^^

Modifié par kashtoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share