Yoshihiro Svp


maissiou23
 Share

Messages recommandés

Celui-ci est compatible avec toutes les consoles (même si certains te soutiendront le contraire, ils ont tord en ce qui concerne les bios bfm, ou du moins, leur mode de chargement en mémoire après l'initialisation de cette dernière .....)

Tu me dis donc que la version M8PLUS_16 est compatible avec les consoles inferieures à la 1.6 ?

Dans le fichier Bioses je peux donc tester avec "Xbios 16.bin" renommé en Xbios.bin ?

Bon... on testera ça ce soir ...

Au fait, J'comprends pas trop la fin de ton, post quand tu parles du Bios BFM...

Modifié par thezulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me dis donc que la version M8PLUS_16 est compatible avec les consoles inferieures à la 1.6 ?

Non, pas tout à fait, je parle du M8+ pas du M8+_16 qui est un spécial V1.6b.

Par contre, dans la save, le xbiox_16.bin est bien un M8+ tout court, donc compatible. Pour info, Hdd Maker installe un exploit à base de bios M8+ et pour l'avoir installer sur de nombreuses console, je peux te confirmer qu'il est compatible

Dans le fichier Bioses je peux donc tester avec "Xbios 16.bin" renommé en Xbios.bin ?

oui, ça va fonctionner ....

Au fait, J'comprends pas trop la fin de ton, post quand tu parles du Bios BFM...

Le bios bfm est un bios boot from média, c'est à dire qu'il doit être sur un disque dur pour fonctionnrer (et non dans l'eeprom d'une puce ou de la carte mère). Avec un bios "normal", il y a incompatibilité entre les 1.6 et les autres versions, problème situé au niveau de l'initialisation de la mémoire qui est différente.

Alors, pour quoi pas sur un bios bfm ? Parce qu'il triche :D .... En effet, il ne gère pas la mémoire de façon différente suivant les versions (il est basé sur un bios "normal") mais ce n'est pas lui qui fait l'initialisation. en effet, un exploit ne se lance pas à la mise sous tension mais au moment du chargement du Dash MS (quand il charge les fameuses Fonts). C'est à dire APRES l'initialisation mémoire réalisée par le bios de la console :rolleyes:

On appelle ça un travail d'équipe :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien j'ai commencé par le nouveau backup de mon jeu,

cette fois en utilisant DVD2XBOX...

et bien ça fonctionne beaucoup mieux ..

J'espère juste que mon probleme pourra aider d'autres personnes :)

Sinon merci pour vos nombreuses reponses !

Un grang :ok: à Gueux :ok:

Modifié par thezulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share