Skins[resolu]


kakouen
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, comment faire pour que le skin que g choisit reste avec l image de fond? , car quand je reboot la console je demarre bien sur le skin mais le l image de fond n est pas la bonne. Apparement faudait aller dans config pro ini et taper a la ligne23=xboxbg1 ou xboxbg2.... je l ai fait mais ca marche pas, quelqun peux m'aider???? SVP

Modifié par kakouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci banbychan t assure!!!!!!!!!! ca marche impecable!!! par contre g un skin et ds le fichier ini il n y a pas la ligne 23=XBOXBG1 etc.... et je n ai pas trouver de ligne comportant un xboxbg. Encore merci a tous!!! Ce dash est vraiment nikel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remplace juste la ligne 23 par le nom de l'image que tu veux

comme dit plus haut utilise sous le dash gachette gauche +A

le nom de l'image apparais en bas de l'ecran

23=xboxbg.......

sinon il est normale que tu ne voie pas de nom genre 23=xboxbg si il est defini sur 23=rnd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bestnel, g bien compris ton message et c ce que g fais pour mon skin(halo2) g bien remplacer la ligne 23=rnd du skin.ini en 23=xboxbg1 ou etc... ça a tres bien fonctionner mais par exemple pour le skin sonic, il n'y a pas de ligne [apparencemainmenu] avec la ligne 23=rnd. G meme changer cette ligne ds la confipro.ini et ca n a pas marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement si la ligne 23 n'est pas presente dans le skin.ini devrais charger les info a partir de ton config-pro.ini

tirer du fichier texte concernant les skin dash2gam

- Le minimum pour le fichier 'ini' est le nombre de background 'NbBackground='. Les autres options sont facultatives (sans elles, le dash chargera les options pré-définies dans le fichier 'config_pro.ini').
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde ct juste pour dire que mon probleme de l image de fond est resolue. j avais juste oublier de mettre oui a la ligne22 ds [apparencemainmenu]. Maintenant tous mes skins ce lance par default sur le xboxbg de mon choix. Sinon l autre solution c de copier ds la config pro.ini a partir de [apparencemainmenu] jusqu a la ligne 30 et de le coller dans le skin.ini de votre choix( ceux qui n ont pas de ligne 23=rnd).Voila c tous, ct juste pour aider les debutant comme moi qui ont ue le meme soucis. Bonne fin d apres midi a tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share