Probleme Bios V3.01 Et V3.03


Freethunder
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors voici mon ptit soucis.

J'ai une xbox 1.6 + executer 3 fraichement installé.

J'ai installer un bios X3 1959 sur les rank 1-2-3-4 (switch 1 et 2 sur on) bios de 1 mo.

Flashage nickel, je boot sur le menu du bios rien a dire.

Ensuite j'ai voulu installer un bios v3.03 sur le rank 5 (switch 1, 2, et 4 sur on) bios de 256 ko. Le flashage se passe bien. La console s'eteint mais au reboot, ecran noir. Pas d'indicateur rien.

J'ai essaye de mettre le cd master v2 pour tenter une installer de dashboard mais toujours pareil apres plusieurs reboot, ecran noir. Je precise que le cd master v2 marche trés bien pour le bios x3 1959.

2 questions donc :

- L'ecran noir est-il normal ? Si oui que faire ensuite ?

- Comment faire pour reflasher le rank numero 5 de ma puce ?

Merci de vos réponse et encore bravo pour ce site.

Bien pratique voir vitale pour celui veut bidouiller sa xbox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

remets tes switchs sur 1-2-3-4 (switch 1 et 2 sur on)

ensuite tu redemarre ta console et la elle vas redemarrer ensuite tu accede au config live en redemarrant ta xbox et en appuyant sur le bouton blanc de ta manette et la tu verras tout ce que tu peux faire avec la X3 comme flasher car le bios 3.03 ets si je ne me trompe pas en bank de sauvegarde et tu pôurras le flasher via le config live.

@++ :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite j'ai pas tout dis. J'ai aussi tenter de flasher le rank 5 directement via le xboxlive. J'ai tester avec la v3.01 et 3.03. Le flash se passe aussi nickel. Mais une fois que je remet les swtich pour booter sur ce rank. Pareil ecran noir.

Par contre j'ai pas tester de tout virer sur ce rank pour voir s'il me redonne la possibilité de flasher tel l'origine.

Ca me resoud malheuresemetn pas mon histoire d'ecran noir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il semblerait que tu n'es pas lu ce que j'ais posté precedemment sinon tu aurais redemarré ta xbox sur le bios 1959 mais si tu ne change pas tes switchs en facade tu peux essayer pendant des heures ca ne marcheras jamais :prout:

post-77-1106223567.jpg

Modifié par warrior62400
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share