rookie Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 Salut YOP !!!! Ce n'est pas vraiment un problème mais juste une remarque pour ceux qui auraient eu le même souci Après avoir installé la RCX, j'ai voulu me connecter à mon PC, et là impossible. Sur la xbox, à la page de menu (en bas à gauche) l'adresse IP indiquée était : IP 0.0.0.0 Je vais vérifier dans les paramêtres de la xbox l'adresse IP qui est 192.168.0.4 mais toujours pas de connexion avec le PC. Alors j'ai modifié une option pour voir J'ai passé l'option "Use Static IP" sur YES et depuis ça fonctionne super bien !!!!! Encore BRAVO pour ton travail YOP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
daviddu54 Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 ben oui ca parait evident, perso j ai pas eu ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 Salut YOP !!!!Ce n'est pas vraiment un problème mais juste une remarque pour ceux qui auraient eu le même souci Après avoir installé la RCX, j'ai voulu me connecter à mon PC, et là impossible. Sur la xbox, à la page de menu (en bas à gauche) l'adresse IP indiquée était : IP 0.0.0.0 Je vais vérifier dans les paramêtres de la xbox l'adresse IP qui est 192.168.0.4 mais toujours pas de connexion avec le PC. Alors j'ai modifié une option pour voir J'ai passé l'option "Use Static IP" sur YES et depuis ça fonctionne super bien !!!!! Encore BRAVO pour ton travail YOP tu a juste installé un dashboard et tu a repondu a la question voulez vous l'installer en DHCP par la reponse "oui" c'est pour ça mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rookie Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2005 Alors si je comprend bien, j'airais dû répondre "non" à la question pour ne pas avoir à modifier les paramêtres ????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rookie Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2005 Encore une question mon cher YOP !!! A quoi peut servir le DHCP ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés