eSilfeed Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 (modifié) Salut, Je dispose d'une XBOX déjà pucé et configurée evox mais j'aimerais me remettre au gout du jour avec une version récente. Quelle est la dernière version du cd yopsolo et où puis je la trouver ? Merci d'avance, car là y'a trop d'info et de versions mais pas moyen de mettre le clic sur quoique ce soit! A propos, quelle est la différence avec le cdmaster gueux? Modifié 18 janvier 2005 par eSilfeed Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 Lo, euh en tappant Yopsolo dans le moteur de recherche et en comparant les dates tu mets facilement en evidence que la derniere version full est la RCX !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nassair31 Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 salut la derniere version de yopsolo c'est la RCX baby mais bon je prefere de loin La X-DISK peace Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moon83 Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 Bonjour a tous impossible de mettre la main sur ce petit cd , meme sur la mule comment faire SVP MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_-Psycho-_ Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 Bonjour a tous impossible de mettre la main sur ce petit cd , meme sur la mule comment faire SVP MERCI Faire une ptite recherche te permettras de trouver le lien BitTorrent... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moon83 Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 bonjour je ne connais pas du tout le bittorent et surtout ou chercher (bon je l'accorde ma reponse et un peu facile mais un peu d'aide serait la bienvenue ) merci . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 Salut à toi, un mauvais point pour toi. Avec un minimum de recherche personnelle, tu aurais trouver facilement. Allez va regarde ici : - CD Yop SOLO RCx baby - CD Yop SOLO RCx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moon83 Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 merci beaucoup Sheridan pour ton lien , je ferai mieux la prochaine fois ou plus d'effort enfin heureusement que vous etes la. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés