Modif Exploit


ko_omer
 Share

Messages recommandés

je sais j'ai déjà chercher mais si un des menbres avait une remarque constructive je serais preneur c'est tout.

Salut !

On veut bien faire des remarques constructives mais tu ne donnes pas de précisions sur les points qui te paraissent flous ou sur des problèmes que tu rencontres.

Tu nous dis juste :

je vais m'acheter une xbox et la modif via un exploit et si possible mettre un disque dur 200 go dedans.

Et pour ça que veux-tu qu'on te dise de plus que ce qu'il y a dans les tutos ? Tout y est !

Le forum c'est pour des problèmes précis, on n'a pas pris la peine de rédiger des tutos pour rien !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre tu penses que mettre un 200 go ça pose pas de probléme meme avec un exploit ?

Aucun souci !

Le fait que tu sois sur un exploit et pas une puce ne change rien à la taille du DD que tu peux mettre.

A partir du moment où le bios utilisé a le hack LBA 48 (pour gérer les DD de plus de 137 Go), no problem !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

derniere chose, je te l'avais déjà dis mais je pense mettre un 200 go et avec evolutionx et pas unleashX

il ya pas de précautions particulières à prendre ?

Un dash c'est un dash, tu mets bien celui que tu veux !

(même si Unleash est mille fois mieux qu'Evox...)

Aucune précaution particulière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba en faite je veux mettre evox, pour pouvoir rebooter ma box sans me lever c'est le seul truc, à moins que unleashx le fasse mais je ne crois pas.

ben si Unleash le fait ! lol

Il te permet même d'ouvrir et fermer ton tiroir DVD sans bouger de ton fauteuil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu appelles le reboot, c'est l'IGR (In Game Reset) et il ne dépend pas du dash mais du bios. QUe tu aies Evox ou Unleash, si ton bios le gère c'est bon !

Généralement c'est gâchette gauche + gâchette droite + back + noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share