Foire Aux Questions


djeid
 Share

Messages recommandés

allez je me lance:

-Une gamecube pucée avec une Viper est-t-elle capable de lire un jeu copié sur simple CDR?on peux mettre un jeu sur du 650mo en enlevant le garbage mais le truc que je voulais savoir c'est si le jeu boot

-Une fois l'installation de la puce,on est obligé de laisser la gamecube sans coque de protection "a l'arrache" ou y a moyen de remettre la coque ou alors on peux pas car sinon il n'y a plus de place pour la puce?

-Avec la Viper on peux se passer de PSO?

-Quand on flash la puce,on relis la console au PC?!

-J'ai entendu dire que la Viper marchait mieux sur les cubes noir,quand on est-il du cube violet et silver ainsi que les autres?!

désolé pour les questions de noob,mais avant de mettre une puce dans mon cube,j'ai quelques conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas sur CDR ,

plus besoin de PSO +BBA mis a part pour faire les iso sinon tes jeux marche direct !

popur la 1er installation il te faut relier la GC au pc afin de mettre le dernier bios cobra 3 et avec celui si tu n'aurra plus besoin par la suite d'ouvrir la console !

et tu n'est pas obliger de laisser ta console ouverte si tu utilise des mini dvdr

les GC noir effectivement sont les meilleur !

les violet aussi sont bien mais par contre les sylver ya encore des pb avec beaucoup de media !@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais faudrai pas oublier que la plupart des super vérités qu'on peut lire : gc noir + mieux blabla, sont surtout issues des usa, continent ou les gamecubes ont évoluées contrairement en Europe. Le point essentiel a retenir ce que nous avons tjs des séries EUR DOL001, alors qu'aux usa ils ont eu un autre modele : sans port Digital output.

C'est sur ce point que ce pose le pbm : la viper marche pas. Or justement ce dernier modele, par son age, correspond a des couleurs de gamecube plus récentes : d'ou l'émergence de probleme avec le modele platinium. Cependant en europe, tu peux te prendre un pack tales of symphonia de 2 mois et constater que c'est a l'interieur une bonne vieille série qui passera tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez je me lance:

-Une gamecube pucée avec une Viper est-t-elle capable de lire un jeu copié sur simple CDR?on peux mettre un jeu sur du 650mo en enlevant le garbage mais le truc que je voulais savoir c'est si le jeu boot

NON

-Une fois l'installation de la puce,on est obligé de laisser la gamecube sans coque de protection "a l'arrache" ou y a moyen de remettre la coque ou alors on peux pas car sinon il n'y a plus de place pour la puce?

Tu peux remettre la coque si tu utilise des mini DVD. Si tu veux utiliser des DVD standard, faut enlever la coque

-Avec la Viper on peux se passer de PSO?

-Quand on flash la puce,on relis la console au PC?!

-J'ai entendu dire que la Viper marchait mieux sur les cubes noir,quand on est-il du cube violet et silver ainsi que les autres?!

-Oui pour PSO

-Tu relis la GC au PC qu'une seule fois pour mettre le bios. Après tu peux flasher directement a partir du bios.

-La viper marche aussi bien sur toutes les GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share