Frag Avec Duo X2 Sur Pin Header Avec Xbox1.0


tuture
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila j ai un petit probleme.

J ai tenté cette après midi de souder une duo x2 sur une xbox 1.0 et malheureusement elle frag.

Description

La puce clignote parfaitement

Le bt est soudé

le d0 aussi

boot avec eject= puce désactivée xbox démarre normalement

boot sur power= xbox frag

je désoude le d0= xbox fonctionne parfaitement mais sans puce

qu'en pensez vous?

La soudure du D0 serait mauvaise?

je l ai refaites plusieurs fois et j'obtiens toujours le meme resultat.

Merci pour vos futures réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci malheureusement j ai plus la xbox sous la main donc je regarderai plus tard

ce qui m etonne c est que le bt est relativement facile a souder

et que le frag intervient uniquement quand je soude le d0

enfin j'essaierai

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu es sur pinheader alors remet un petit coup de fer a souder sur les contacts, je fais toujours ca apres avoir tout souder... l'etain refond et je suis sur que le contact est 100% fiable !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re ;)

Ah d'accord :lol: , moi c'étais pour ce week-end ou milieu de semaine prochaine ;) pas grave !

Sinon j'ai une autre question, sur les 1.0, comment fait-on pour enlever l'étain qu'il y a dans les trou du LPC ? (c'est pour ça que je demande si c'est mieux les fils pour les 1.0 :wacko: )

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux deboucher les trous avec de la tresse a desouder, ca marche bien

(faut insister un peu qd meme).

Pour le probleme, si la console frag pas sans la puce et frag avec c'est que deja le D0 est bien soudé

sinon la puce ne serait pas activée... (au pire pour vérifier tu place une borne du ohmmetre sur l'extremite non soudé du fil qui est sur le d0 et l'autre borne sur le d0 alternatif ... si tout est bon ton ohmmetre doit afficher 0 ou pas loin et/ou bipper

Ensuite tu fait pareil sur chaque soudure du port lpc avec le point le plus proche ... faut suivre les pistes ou voir le tuto lpc-diag sur xbox-scene.

Plus simple, console allumée tu peux tester le voltage qu'il y a sur chaque pin du port lcp (voir aussi le tuto lpc-diag sur xbox-scene) ... si tu a tout bon c'est la puce qui déconne ou le bios de la puce (voir mon post plus bas)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai essayé de nouveau ce week end a monter cette fichu puce mais cette fois en filaire.

Au final.Toujours le meme probleme que celui posté plus haut.

la xbox frag sur power et boote normalement sur eject. je suppose alors un probleme de bios de puce.Je crois que je vais me rabattre sur un exploit et ce sera tout car je vois pas comment m'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sur une version 1 pour enlever les soudures du lpc et bien pompe à dessouder rien de plus simple :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share