Demarer Dash Sur E


Freeman Gord
 Share

Messages recommandés

Bon je vais etre plus claire.

j ai flashe ma puce spider chip avec un bios evox M8.

Donc quand j active ma puce et demare la console j ai le petit sigle evox en haut a gauche mais c est le dash de microsoft qui demare jusque la pas de prob.

J ai mis le cd mater v 2 dans ma box et j ai instale le dash evox sur le lecteur e.

Maintenant arrive mon probleme, j aimerais quand je demare ma console, avec la puce, qu elle demare sur le dash d evox.

Comment faire ?

Je dois reflashe ma puce pour un autre bios ? peut etre qu avec le m8 c 'est pas possible de demarer avec un autre dash que celui de microsoft.

Aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut,

je crois que tu devrais faire des recherches, car le sujet à été de très nombreuses fois évoqué...

Je sais que ce n'est pas trop sympa de ne pas te donner la réponse, mais si tu cherche, tu comprendra le problème et tu trouvera la solution....

Si après tes recherches, tu n'y arrives toujours pas, alors re-dis le et je t'aiderai.

Mais tu trouvera en cherchant

Mais je peux t'aider en te disant qu'il va falloir renommer un de tes fichiers.....

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
renomer ton evox dash en xboxdash.xbe

à mon avis, c'est ça

là, tu te situe dans les tutos, c'est déja un bon endroit pour chercher

Alors pour ta réponse, tu dois chercher soit dans les tutos,

soit te servir du bouton recherche .....(essaye la catégorie "Evolution X " par exemple...)

Mais la réponse est normallement déja sur ce post....(renommmer le fichier)

Sinon, le sujet à deja été évoqué plein de fois, tu trouvera si jamais tu n'y arrive pas

PS: n'oublie pas de faire une sauvegarde de tes partitions avant de modifier quoi que ce soit....mieux vaut prévenir que guérir....

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila, j ai donc essaye ce que vous m avez dit, effectivement ca marche mais c 'est pas tout a fait ce que j aimerais.

je me m explique a nouveau.

J aimerais que ma xbox, puce desactive , demare sur le dash original de microsoft et quand j active la puce sur le dash evo.

Avec la methode que vous me dite la console, avec puce desactive, met une erreure ce qui est normal vue qu elle ne trouve plus le dash d origine.

Existe t il une solution a mon probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ben ouais, c'est ca le probleme. En desactivant ta puce, la console va automatiquement booter sur le fichier xboxdash.xbe... Si elle ne le fait pas, ca signifie qu'il est manquant ou qu'il a ete modifie (par exemple evoxdash.xbe renomme en xboxdash.xbe).

Donc si tu veux que ta console boote a nouveau sur le M$ dash, il faut que tu remettes sur c: les fichiers d'origine ou manquant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share