Video Intro


guidon69
 Share

Messages recommandés

lut

trouver une video --> la convertir en wmv8 (avec windows media encoder ou wmv8util) --> convertir en xmv avec xmvtool (tiré du XDK microsoft)

pas très dur si tu es familier avec les lignes de commande ( il suffit de lancer les executables des programmes dans une fenetre de commande pour avoir la liste des différentes instructions)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UN GRAND MERCI A vous 2 pour vos reponses rapide et en particulier à tatsui :ok:  :oki:

C'est difficile de se mesurer a lui c vrai

mais j'etais entrain de chercher et de composer un petit truc pour toi.

il a encore une fois été plus rapide que moi ggne

depuis le temps que je le dis je vais le changer mon avatar :P

Modifié par marcogros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant Lyonnais pure souche je te dis que je t :wub: (lyonnais mais pas pd)

par contre c'est de la qualité Divx, je sais pas si ca va rendre vraiment bien sur la bobox.

mais bon, je te félicite pour cette superbe video, je vais voir ce que je peux faire.

BAD GONES

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu lances xmvtool.exe ou xmvpacker.exe depuis une ligne de commande

si il se trouve dans C

tu tapes

C:>xmvtool.exe

ca te sort la liste avec par ex -v pour importer un flux video depuis une video au format wmv

soit

C:>xmvtool.exe -v mavideo.wmv

etc etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi Tatsui pour la rapidité de la réponse :D

Alors tu veux bien me dire oû je pourrais trouver la video en avi bien entendu (intro de ton pack pes4 v3) stp ?

J aimerais bien garder cette video mais juste changer la chanson :P

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la video en avi j'en sais rien j'avais converti la version PS2 que smov6 avait créée sur le forum evo web...

donc j'ai eu un avi temporaire mais il est à la corbeille depuis belle lurette

alors de tête

assaie de recuperer la video au format PS2 sur le forum evo web (ou sur WEare PES, le nick de smov6 est Roberto n°3 la bas) puis avec le logiciel PSSplex tu pourras convertir l'intro PS2 en mv2 apres avec un logiciel genre virtual dub tu pourras obtenir un avi a partir du mv2...

simple non? ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share