Ca Serait Pas Une Bonne Idée


jo touriste
 Share

Messages recommandés

salut,

Personne ne peut creer un pack UIX, mis a jours avec tout les patches, fonts et audio en une archive rar qui creer les répetoire là ou il faut pret a transferer en ftp vers la xbox .

Car cela eviterai au newbie de chercher pendant des heures, comment installer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

le truc c que la team UIX ne veut pas que des gens fassent des update et proposent leurs dash modifié en DL, chacun est libre d'utiliser les codes proposés pour modif son propre dash mais c tout.

voici le texte original sur ce qui est autorisé ou non :

forum "DO's" & "DO NOT's"...

DO NOT post a link to any xbe(s) or xap(s)/xip(s) regardless of where they are hosted. while posting code 'snippits' is allowed, any posts linking to a complete xbe or xap/xip will be deleted no questions asked and that will be strike one against the poster. this not being baseball it does not take 3 strikes to be out...

DO NOT post anything claiming to be an actual update of any type. the dash was left completely scriptable with minimal protection placed on file structure to disable it's use in 'knock-off' dashes but still allow the user the freedom to customize it to their likings. if we start seeing 'update packs' or 'fix packs' being released by anyone but us xaps will start looking like this "h^&6g%^f GF87ff7 i igy78t6fV97" and that should put an end to unnofficial updates and fixes floating around...

DO NOT break ANY other forum rules - no requests for dash files of any type in the forum, no request for any xbe's or other illegally obtained/compiled binaries...

DO report any violations of the above to a forum moderator...

DO post in the appropriate forum, snippits in code, skins in skins etc...

DO enjoy the dash and the forum together. with it's improved scriptability and the resources in these forums you have the power to tweak your dash 100% to your custom liking...

teamUIX

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela dit je vous conseil de DL le skin Vida Loca sur xbox-skins.net en plus du skin ils contient des xap modifié avec bon nombres d'options :

  • 3 ou 4 tabs
  • possibiltés de paramtrer les tab à partir du dash
  • orbs customisable
  • dna, squigles, chains et corkscrews code
  • changer la couleur de la led
  • regler la vitesse du ventilo

y'a aussi une sorte d'info panel mais il est pas terrible je vous conseil de le remplacer par le code actuelement en sticky

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as bien mis, tous les xap fourni, (moi j'ai chosi la version Textured)

et aussi les .xm dans main_menu.xip et remplacé ton dossier system par celui de l'archive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu change d'orb où ? dans le menu special orb ?

ou dans general settings ou t'as le choix en default, glasorb, xbox4 et je sais plus quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

quand je v dans le menu special orb ou dans le settings c'est pareil ca marche quand ca veus des que je redemarre le plus souvent ca plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre c peut etre a cause des orbs que t'utilise, t'utilise celle du pack gasclown ?

elles sont bien installées comme ceci orbs\dossier\orb.xm ?

je sais vraiment pas d'ou ca peut venir moi ca marche vraiment parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

j'utilise le pack dispo sur allxboxskins

mais c'est pas grave car le truc des orbs m'interresse pas ce qui m'interresse c'est le truc des texture par contre

j'ai essayé le tuto dispo pour le thc mais je me suis retrouvé avec un menu transparent lol ^^

sinon g fait post sur xbox-scene pour rajouter le power cicle au power option tuto dispo sur xbox-scene

tu saurais pas comment faire car je trouve pas la

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la fonction pour le cycle c

theConfig.PowerCycle();

donc je pense qu'il faut remplacer la function DoAction

function DoAction(){      if (nCurPlayerMenuItem == 1) {  PlaySoundB();                        theMainMenu.GoBackTo();           theGamesSubMenuOut.Play(); }   else if (nCurPlayerMenuItem == 0)   {       if (optSelect==0) {theConfig.Reset();}               if (optSelect==1) {theConfig.PowerOff();}               if (optSelect==2){theConfig.ReStartDash();}               if (optSelect==3) {theConfig.Reset();}   }}

dans la fonction function GetOpts()

il changer

optsCount = 3;

et mettre 4

il faut rajouter

optsArray[3] = "Power Cycle";

et dans la fonction function UpdatePowerOptsMenu()

changer

for (var i = 0; i < 3; i = i + 1)

en metant 4

il y a peut etre d'autres choses a changer, je peut pas tester ca pour le moment y'a mon frere qui joue sur la box

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai pu tester ce qui est plus haut est bon

faut juste rajouter dans

DEF thePanel1Text Transform 

DEF S_Home_text_games04 Transform                       {                           children                           [                               Shape                               {                                   appearance Appearance                                   {                                       material MaxMaterial                                       {                                           name "NavType"                                       }                                   }                                   geometry DEF QuestionText Text { font "body" translate false width -8 height 8 scrollRate 0.1 scrollDelay 5 text "Testing" }                               }                           ]                           //rotation -1.000000 0.000000 0.000000 -1.571000                           translation -4.2 -4.60000 0.000000                       }

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share