Question Sur Duox 2


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde !

J'ai quelques questios sur les duox 2, j'en possède actuellement une et je compte la souder et je veux mettre le pin header, mais celui ci ne rentre pas dans les trous de la puce et de la carte mère, dois-je couper les pates inutiles ? ;)

Sinon, j'ai vu sur duomodchip.com ( plan de montage ) une méthode de pose appelée direct :blink: Je comprend pas trop le principe, enfin comment il faut procéder ;) .

Merci. :)

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous ,moi j'ai une cristale 1.6 et une duo x2 a souder dessus et je voulais savoir si il y a un sens pour souder le pinheader car les deux cotés ne sont pas identique.

Je voulais savoir aussi quel étais la difference entre un montage "normale 7 soudures" 7 files et un montage "direct 2 soudure" 2 files enfin est-ce que la puce fonctionne de la meme facon.

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

spyweb ton pin tu peu le mettre dans les deux sens mais met plutot la parti femelle vers la carte mere, sinon la difference entre un montage avec le pin et celui avec les fils c est qu avec le pin tu peu enlever plus facilement ta puce, mais avec les fils c est un peu plus sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) Merci pour le renseignement ,sympas.

Tant que j'y suis est-ce que tu connais un lien ou je pourrai trouver le plan de la carte mere de la v1.6 "c'est juste que j'ai du mal a localiser le point de soudure du DO et du BT"

-car je ne trouve que des plans pour v 1.0 à 1.4

auparavent j'ai deja poser des puce aladin mais sans soudure donc là je rencontre la difficulté de la soudure.

Par avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share