Xbox Qui Frag Sans Aucune Modif


thomas609
 Share

Messages recommandés

salut a tous

alors voila je vien de recuperer une xbox d'un ami car il ne peut plus jouer avec.

des qu'il l'allume ca charge 5 sec puis cela se met a clignoter rouge et vert et sur l'écran et ecrit veuiller contacter microsoft il a appeller et on lui as dit que c'été le disque dur qui avait sauter et qu'il y en avait pour 110€ (ouah quelle arnaque pour le meme prix on peut mettre un disque dur plus gros et une puce enfin bon)

voila je voudrait savoir si ces bien ca

je tien a signaler qu'il ni as eu aucune modif sur la xbox.

il ni aucun numero d'erreur ces juste marquer veuillez contacter le service client.

et impossible d'ouvrir le tirroir pour y mettre un jeux

le lecteur dvd ne boot meme pas.

j'ai essayer de mettre le disque dur sur mon pc pour voir mais mon pc ne le prend meme pas,il ne le reconnait pas

si vous avez besoin d'autre precision demander

sinon pouvez m'aider merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut bien a mon avis ton pot a mis un coup de pied dans la console ou a fait du LAN avec et a pas fait attention a comment poser son sac ...

en clair je penche oui pour le DD qui est explosé mais de la a te demander 110 € pour changer le DD la c'est arnaque ...

Tu peut donc Ht un DD original deloké avec un Exploit dessu a un menbre du Forum je pense ..

ou changer ton DD et mettre une Puce et faire une Instal avec le Cd Yopsolo et le Cd master Gueux la pas de soucis apré .

Car ton alim marche ta Cm aussi elle boot sur le message erreur et le reste ben c'est pas grand chose , sauf si tu erreur 12 la c'est le DVD Box qui a pris un coup ...Voila a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share