The Suffering


tatsui
 Share

Messages recommandés

The Suffering

Genre : pipi-culotte

Editeur : Midway

Nombre de joueurs : 1

Site officiel

Test Complet

avis perso :

Attention à ne pas mettre entre toutes les mains! Ici on ne fait pas dans la dentelle, on a affaire à du sang gras, rouge et qui tache.

Condamné à mort pour avoir massacré femme et enfants (je vous avais prévenu), le jeu débute alors que l'on vouis conduit dans votre nouvelle demeure, une superbe cellule de 3mètres sur 3 avec vue imprenable sur un mur de pierres. Soudain, les lumières s'éteignent, des cris horribles se font entendre, la porte de votre cellulle s'ouvre...votre cauchemard commence.

Doté d'un bon gameplay vous permettant de basculer à tout moment entre une vue à la troisième personne et une vue FPS, ce jeu d'action se rapproche assez de la saga silent hill de part son ambiance sonore excellente (ah les bruits sortis de nulle part), des graphismes glauques (ah les projections de sang qui viennent tacher votre joli unforme) et une utilisation bien pensée de la lampe torche.

Asurement un bon jeu qui vous procurera des sensations fortes mais, au risque de me repéter, à ne pas mettre entre toutes les mains.

suffering.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share