Uix Modifications


Invité Fred Box
 Share

Messages recommandés

Invité Fred Box

Bonjour à tous !!

Je vous envois ces fichiers modifiés pour l'UIX : une fois installés à l'aide de winxip,vous obtiendrez les modifications suivantes : ajout le l'heure,ajout d'un 4eme menu pour xbmc ( celui ci doit se trouver dans ce repertoire : e:/logiciels/Xbox Media Center/default.xbe),language français,ajout de l'orb xbox4.xbx en mode modded( on/off par le menu config + uix.ini configuré), supression du message launch/delete au lancement d'un programme,ajout de l'image background.xbx pour les skins,ajout du controle avec la telecommande officielle (plus de bug).

Pour ceux qui ont l'UIX déjà installé, effectuer le transfert des fichiers via Evolution X ou autre dash, car l'UIX n'acceptera pas de modifier un fichier system en cours d'utilisation ( ex:french.dat).

Voilà,j'espère que ça aidera quelques uns !! :D

Fred Box

ps:lien pour winxip : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...?cid=27&lid=702

lien pour UIX v01.03.05 : http://www.uixdl.cjb.net/

lien pour xap editor : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...?cid=31&lid=703

UIX_Modifs.rar

Modifié par Fred Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Fred Box

sympa cashzor !!

Pour info, j'avais fais une erreur dans le fichier hard_drive.xap, qui faisait qu'on ne pouvait pas controler les xbox hard drive menus à la telecommande , c'est corrigé !! (fichiers joint : UIX Modifs.rar dans mon 1er message mis à jour)

Pour ceux qui veulent également changer le repertoire de lancement d' XBMC, ça se passe dans le default.xap du default.xip, lancer une recherche sur "Xbox Media Center" à l'aide de xap editor et modifier le chemin d'accès à votre convenance.

Fred Box

ps : lien pour xap editor : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...?cid=31&lid=703

Modifié par Fred Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heh salut, jai aussi fais des modif a mon UIX, www.razar.photosite.com/uix

si vous voulez les skins (ainsi que tout les .xip modifié) vous pouvez les telechargers sur le site de HoZy (vous pouver trouver son adresse sur le canal IRC de TeamUIX) ou encore m'envoyer un message :ok:

mes xip comprenne:

ajout du 4ieme tabs XBMC (le liens est e:\\apps\\xbmc\default.xbe que vous pouvez reussir a changer dans le default.xip/default.xap)

ajout de plusieurs nouvelle mesh pour un plus beau look

option de l'espace libre en appuyant sur Y sur le main menu

et autre je ne sais plus :unsure:

je tien aussi a preciser: sur les screenshot, on vois "Configuralion", a mon souvenir j'ai reglé ce petit probleme avant de faire le fichier .rar

Modifié par razar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Fred Box

Salut Razar !!

Serait il possible que tu postes sur cette rubrique les different .xap de tes modifs un peu comme j'ai procédé moi même.

Il me manque les fichiers de BSX1.1 necessaire pour appliquer le tuto pour ajouter les lignes ADN, je ne le trouve plus, suite à la sortie de l'UIX.

Sinon, j'ai lu sur xbox scene que la fonction ADN était activable/desactivable via le menu config, est ce ainsi sur ta config ?

Voilà, j'espere que tu vas pouvoir me poster tout ça (n'envoies que les .xap, ça prends moins de place !! :P vu qu'on est limité à 300Ko par fichier)

Merci

Fred Box

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que je n'ai pas assé d'espace web pour mettre le .rar de 8mo :unsure:

comme je vous dit envoyer moi un message privé je peu vous l'envoyer 1 par un, sinon faite comme moi, je me suis forcer et je me suis fais des petits contact sur UIX pour avoir un host sur un de leurs host officiel,

fred box: non dans ma version je n'ai pas ajouté loption pour le mettre on/off, je sais tres bien comment le faire, mais apres avoir passé 30-40 a refaire tout les mesh et tout pour mes skins, je me suis dit que c'etais assé pour ma version 1.0 , je vais biensur les remettre a jour plus tard d'ici quelques jours ou quelques semaines.

si vous voulez un lien direct sur le forum, je serais daccord volontier si une âme charitable m'offrais de hoster mon .rar :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

Fred Box: pourrais tu creer un nouveau post et mettre le details de tes modifs avec le code etc etc comme ca je pourrais le sticker

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Fred Box

Bonjour à tous !!!

Je viens de m'apercevoir que j'ai commis une petite erreur dans le fichier à telecharger UIX.rar, j'avais mis un config.xap dans le main_menu.xip qui devait normalement se trouver dans le default.xip.

Ce n'est pas bien méchant, mais si vous voulez bénéficier de l'activation/désactivation de l'orb xbox4.xbx par le menu config, il vous suffit juste de réextraire le config.xap mis par erreur dans le main_menu.xip et de remettre ce config.xap dans le default.xip.

Voilà, comme ça tout est ok, j'ai également corrigé le fichier UIX.rar,que je rejoint à ce message.

Fred Box

UIX_Modifs.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share