Nouveau Hdd Et Yopsolo


borazy
 Share

Messages recommandés

Invité lorie68

et bien ça dépend si tu as une puce ou pas...

un peu plus de précision serait sympa.

Tu as déja lut les tutos : installer un nouveau DD ?

Si tu as des questions sur les tutos , tu peux les poser, amis lit d'abord les tutos, se sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

il faudra probablement reformater ton hdd si il n'est pas déja au format xbox.

Pense quand même à faire une sauvegarde des données de ton ancien dd AVANT !

(le C et le E)

Sinon, il n'y a qu'à suivre les tutos; il n'y a rien d'autre, c'est assez simple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

il reformate si tu selectionne cette option (il me semble qu'il y a une option à choisir pour ça)

tu as deja une fois mis le cd de yop solo, tu vera, il y a plusieurs choix possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai un petit souci,

J’ai mis mon ancien disque dur PC 80 Go sur ma XBOX (je ne l'ai pas formaté, il est encore partitionné etc...)

J'ai le CD de YopSolo le RC5 et je pensais que si je démarrerais avec ça marcherais mais en fait non... Le CD ne se lance pas

La petite lumière clignote rouge et vert et sur l’ecran j’ai un message qui dit que ma Xbox ne fonctionne pas, contacter le revendeur

Quelqu’un sait d’où viens le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un petit souci,

J’ai mis mon ancien disque dur PC 80 Go sur ma XBOX (je ne l'ai pas formaté, il est encore partitionné etc...)

J'ai le CD de YopSolo le RC5 et je pensais que si je démarrerais avec ça marcherais mais en fait non... Le CD ne se lance pas

La petite lumière clignote rouge et vert et sur l’ecran j’ai un message qui dit que ma Xbox ne fonctionne pas, contacter le revendeur

Quelqu’un sait d’où viens le problème ?

Tu a une puce mon ami

si c'est oui le media utilisé n'es pas compactible avec ta xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai une puce.

En fait sur le disque d'origine j'avais déjà installer ton CD RC5. Tout fonctionné nikel.

J'ai voulu mettre mon 80 Go qui proviens de mon PC, je l'ai bien mis en "maître" mais ca ne marche pas.

Par contre j'ai l'impression que le disque d'origine était configuré avec le cavalier en "Enable cable select"

Alors faut-il que je le mette aussi comme ca ou en master ca devrait fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share