gogol3d Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 bien le bonjour à tous, ayant planté ma xbox après que le petit dernier aie jouer.... crimson skies, mise à jour du dash$ et plantage d'evox. j'ai inauguré le cd de yopsolo pour remettre tout ça en ordre, et bien chapeau, sur ce cd est vraiment bien foutu, il contient tous les dashs avec leurs skins etc. multilangue.... multifonction, c'est vraiment le cd à tout faire, à avoir absolument dans un coin. c'est une vrie "caisse à outils" GRAND MERCI à YOPSOLO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 tu aurais un Nick moins bebette je prendrais ça avec fiereté mais la j'ai du mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 tu aurais un Nick moins bebette je prendrais ça avec fiereté mais la j'ai du mal enaccord.gif Ho là tu es dur Yop. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gogol3d Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2005 ne pas se fier aux apparences, je reconnais que comme nick name j'aurais pu trouver plus flateur, mais bon le ridicule ne tue plus depuis bien longtemps. Il n'en reste pas moins que tu as mis à la disposition de tous les xboxiens un super CD. Alors pas de fausse modestie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 Je plaisante mon ami no soucy et merci pour les compliments ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés