Xt Marche Sur Les 1.0v-1.5v?


nenefon
 Share

Messages recommandés

Voilà, j'ai acheter un lot de puce alladin xt chez absolutegames mais je ne sais pas si ça marche sur les 1.0-1.5v car sur leur site est marqué que ça fonctionne uniquement sur les 1.6v, alors je voudrai savoir si qqn à testé sur d'autres xbox ou pas.merci pour la reponse.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux pas te repondre

contact les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vois que personne n'a la reponse, j'ai testé cette apres midi et j'ai pas reussi à la faire fonctionné( et pourant je ne suis pas à ma premiere modife), bref j'ai appellé le site on ma dis que c'est compatible mais il faut la flashé avec un bios compatible c'est tous. le probléme c'est que elle fait un bruit bizarre que j'ai jamais eu au moment ou elle veut démarré mais la elle échoue, j'ai refais plusieurs fois les soudures et c'est tjrs pareil. j'attend vos réponse.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl pour toi mais les puces que tu as acheter chez absolute ne fonctionne que sur les 1.6 !

si tu veu les faire fonctionné sur les autres versions de xbox il faudra effectivement que tu les flash, mais ça je ne c pas vrmt cmt faire non plus dsl :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tableau comparatif

Aladdin XT+ ( Plus )

On/Off Function so you can play Xbox Live For All XBOX Ver. 1.0 ~1.6ab Compatible with all Evolution-X software

Play all homebrew

Play all original

No-patch hack

Macro vision off - DVD reset HackEvolution-x HDD patch

Auto kernel selector

Works on all regions

Built in Mod-disable switch

Multi LPC Flash Support

tu as flasher avec kel bios?

quel plan as tu utilisé?

elle fait quoi ta console??

si tu en dis pas un max sur ton probleme comment veux que l on te reponde

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, laisse tombé les puces que j'ai acheté elle ne fonctionne pas c'est sur à 200%, celui qui veux acheté des alladin xt je le déconseille fortement, bref comment j'en suis sur car j'ai pris une duox2 et ça marche nickel prueve que les soudures ne sont pas la résonn en plus j'ai essayé de l'installé sur une 1.6v alors pas besoin de la flashé elle est déja flashé avec une bios m8. voilà, conclusion absolute games peuvent vendre des puces foireuses faite attention. je les renvoi illico presto. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

poyur repondre à eremation ( merci pour ton aide au passage ), j'ai utilisé le plan de leur sites, et pour le flash j'ai essayé de la flashé à chaud sur une xbox 1.6v pucé et elle n'est pas flashable?? A+ ( meme si elle est fourni avec un bios m8 pour etre sur quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nenefon,

je te conseil pas de dénigré le magasin absolute games, car si les puces ne fonctionnent pas avec la version de ta xbox c'est que tu n'a pas bien lu c'est tout, car les puces que tu as acheter, elles ne fonctionnent que sur les xbox 1.6 et ne fonctionne pas sur les autres models !! donc je pense plutot que c'est toi qui est en faute B)

j'ai JAMAIS eu de problème avec une de leurs puces donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lis bien ce que j'ai écris en haut 6fou (je l'est tésté sur une 1.6v et ça ne fonctionne pas). je dénigre rien j'ai l'habitude d'acheter chez eux, alors la faute est dans les puces et ça mérite d'étre signalé, bref avant de porter un jugement réflechi (amicalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nenefon,

moi aussi j'ai achete un pack de puces Aladdin XT chez absolutegames

d'abord c'est normal de pas pouvoir les flasher vu que le chip est un SST49LF020A et qu'il n'est pas compatible avec le programmateur aladdin live ni xflash et que cela semble assez aleatoire par evox

ensuite je peux te garantir que les puces fonctionnent puisque j'en ai monté 2 avec succes

evidement des 1.6 puisque c'est bien preciser sur le site une compatibilite exclusive 1.6 a cause du bios M8_16

la premiere (1.6a) j'ai eu beaucoup de mal elle fonctionnait uniquement avec l'interupteur (L1 BT ...) et encore ca merdait. j'ai change de puce a cause de ca et du fait de pas pouvoir flasher et donc esperer mettre un disque plus gros que 137GB

la seconde (crystal 1.6a) a ete beaucoup plus facile, avec le pin header et le D0 direct a la masse la console a booter direct

n'empeche que si j'avais su que les xt etait aussi merdiques je n'en aurais surement pas achete

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour info j'ai acheté 4 alladin advance XT.

3 etaient destinées à des 1.6, une (apres flashage ) devait aller sur une 1.5.

les installations sur les 1.6 se sont passé sans probleme. demarrage sans faute.

par contre, lorsque j'ai voulu reprogrammer celle à destination d'une xbox 1.5, pas moyen. Que ce soit avec l'evox, ou avec le soft destiné à cela.

J'ai appelé absolute, les gars etaient etonnés que l'on ne puisse pas programmer les puces. Ils ont essayé de leur coté, apparement ca marchait ( difficle quand meme de verifier leur dires par telephone . )

j'ai donc cherché sur le net...

il s'avere en fait que les puces sont des SST - 49LF020A. Il faut ajouter la ligne suivante dans l'evox.ini :

Flash = 0xdab0,"SST - 49LF020A",0x40000

Flash = 0xbf52,"SST - 49LF020A",0x40000

pour les 49LF020 on a la ligne suivante :

Flash = 0xbf61,"SST - 49LF020",0x40000

on voit bien qu'il y'a une difference !

chose aussi importante, j'ai viré les signatures des autres chips pour eviter toute erreur d'identification ( au premier essai la sst etait reconnue comme une winbond... )

le flash est donc correctement passé et j'ai enfin pu monter la alladin xt dans la xbox 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

atfagent,

pour flasher tu as changer la puce a chaud avec une 1.6 ?

lorsque j'ai voulu essayer j'ai bien trouve les 2 lignes a rajouter dans le evox.ini, mais au moment de tester le flash (je voulais juste casser la barriere des 137BGB) impossible d'avoir la puce en ecriture.

mais bon c'etait sur une 1.6 qui posait probleme avec les XT (comme c'est dit a droite a gauche sur les forums) et depuis je n'ai pas ressayer

en tout cas des que je recupere une 1.6 je retest

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement non...

contrairement à ce que m'ont dis les gars chez absolute, l'echange simple de la puce ( cad, avec le circuit imprimé ) ne fonctionne pas.

j'ai du enlever le chip de son support et remettre la puce à reflasher.

dans l'ordre :

- enlever la aladin de son support

- enlever le bon chip

- inserer le chip a programmer

- replugger la alladin sur le support

- flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce soir j'ai recupere une 16, j'ai monte une XT avec le pin header, relie le d0 et BT de la puce a la masse et ca a marche direct comme la derniere fois

par contre la console est de la mi-decembre 04, j'en avais jamais vu et c'est de nouveau les vieux patins sous la console qui sont chiant a decolles et l'alim du dvd est marron

enfin bref, j'ai essaye de flasher avec evox et ca a marche aussi. ensuite j'ai inverse les chip avec une autre XT, comme l'a dit atfagent, pour changer le bios 16 ca a encore fonctionne

donc tout n'est pas perdu avec ses satanes XT

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share