Probleme Aladin Live


tigrou1478
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et encore merci pour ce site ...j'y vais regulierement et vraiment c top...alors voila mon blem j'ai installer une aladin live sur xbox v1.1 apres avoir regarder tutos je l'install avec pin header avec tout les fil a souder qui vont bien(4 je crois le l1 le L2 le bt et le d0) ps j'ai pas refais le lpc mais je crois que c pas la peine???..mais tjr rien alors je decide de l'installer comme une aladin advance juste en reliant le do a une masse...et la sa fonctionne nikel...mais des que je veux ouvrir mon lecteur pour copier par exemple un jeux xbox ds hdd avec xbox copy la sa deconnect la puce et je suis obliger de debranche le secteur pour refaire marcher ma puce..qqn c pkoi ??? kel branchement je dois effectuer..merci bcp pour vos reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour une XBOX 1.1 tu ne refais le LPC !!!

sinon :

si tu connecte seulement le D0 XBOX a la masse XBOX tu forces la xbox a booter sur ta puce et ca a l'air de marcher dans ton ca...

le defaut que tu as me fais penser a 2 choses : Soit tu aslaisser souder autres fils et tuas un courcuit soit tu as bouger un truc en les soudant la premiere fois.

la 2eme chose c'est le caractere penible de la Aladdin Live, et la je t'inviete a relire qq post qui en parle

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord merci de ta reponse ....mais j'ai rien a rajoute a par le d0 de la xbox a la masse ....pour faire marcher mon lecteur et mon bouton ejec..??par ce que sur le tutos il en mete des fil hors moi juste le d0 comme une aladin normal sa marche...alors je dois seulement regarder mais ancienne soudure que j'ai faite en posant les l1 et l2 et bt que j'ai enlever pour voir si rien ne fais court circuit ou masse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share