Rapport De Bug!


codec
 Share

Messages recommandés

Bon a ce jour j'ai decouvert 2 bug sur cette premiere version d'uix!

UIX V: 01.03.05

1: Quand le screen saver ce lance en etant dans le menu config. Le cellwall a un drole de comportement! ;) Bug graphique mineur!

2: Problemme de supression des bandes son (il aparaissent toujours dans le menu music) au sujet de ce bug je voudrait savoir si je suis le seul utilisateur a qui ce bug survient et si il existent une solution pour ne plus voir appaaitre ces bande son!

Vous pouvez rapporter vos bug ici en indiquant la version d'uix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca serai plus utile de les rapporter sur le forum officiel, ici aucun membre d'uix n'en prendra connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en realiter si la scene uix française grossit et avec les petit genie que nous les français nous possedon il ce peu que chez uix il viennent faire un tour sur notre forum gueux :) afin de prendre des info et tenir compte d'eventuel remarque!

pi leur forum je posterai pa dessus puisqu'il ne contient pas de topic FR (c'est juste une question de principe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hehe, je crois pas que la teamUIX va venir ici, il semble assé "y'a que nous qui somme bon" car sur le canal IRC, quand sa parle d'autre dash, c'est assé ordinaire les commentaires venant des administrateur, en particulier quand je ou quelqu'un fais reférence a Dash2Gam, qui selon serais encore le meilleur Dash si le loading etais pas si long et que je n'abais pas passé 4 jours a faire des skins pour UIX

pour le bug de la musique, je crois tout simplement que le probleme est dans la cache, tu peu tjr essayer de faire Y dans le menu music pour voir si elle sera rafraichi, comme dans les menu des jeux/apps/emu/dash ou encore un simple dash restart

pour ce qui est du SS du menu config, je crois pas que c'est un bug, essaie avec le dash originale, le mien me semble assé identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour le ss si je confirme c un bug (g ete beta testeur de pa mal de logiciel le dash de 2gam en fesait partit! je sait a koi ressemble un bug)

mais telment petit ke ct juste pour le fun ke je voulait le signaler

Ensuite nan D2G n'est pa meilleur qu'uix pour la bonne et simple raison qu'il est trufé de bug et pa tres stable, de plus je ne sait pa si c'est du a une "sur"utilisation de la memoire mais meme les animation ne son pas fluide :( c'est bien dommage! en temp que beta testeur toujours, je supportait ce projet mais bon quand jai vue le nombre de bug augmenté d'une fasson impressionante j'ai laché l'affaire!

Enfin j'insiste sur ce point si sur ce forum nous montront que nous existont sa ne devrait pa laisser la team uix indiferente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le bug du screensaver je te l'accorde tu a raison, pour revenir au menu je doit peser 2 fois sur A et ensuite sur B car je suis rendu dans un sous-menu, mais bon, c'est assé peu fréquent que mon screensaver embarque la ou nimporte ou ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share