Probleme De Dash D'origine


pi-oui
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde.

voila je viens d'installer unleashx, mais maintenant je ne peux plus revenir sous mon dash d'origine xbox.

Je suppose qu'il faut editer une ligne de commande dans le config.xml, avec en point xbe sur mon c mais comment editer cette ligne pour bien revenir sous mon dash d'origine

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

déjà comment s'appelle ton dash d'origine, le xbe ?

Par défaut, c'est xboxdash.xbe.

Et justement par défaut, UnleashX pointe vers ce dash à cette adresse c:\xboxdash.xbe .

Aussi vérifie ton fichier config.xml, c'est dans les dernières lignes dans la section Menu.

Après tu ajustes ça à ton environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je crois ke le Mr a une Erreur 21 qd il veu alez au Dash Ms, si c'est ca il fau signé le xbe ou changé avec un héxa le f0nt ==> font

dans ce cas là, le Mr pi-oui ferait bien d'exprimer plus clairement et de détailler son souci.

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, faudrait voir à s'appliquer niveau écriture : c'est tout bonnement illisible. Une faute de frappe ou de français de temps en temps, c'est tout à fait normal mais là, faut pas abuser.

Pour ta question, il va falloir expliquer plus clairement ton problème : type de puce ou d'exploit, version du dashboard MS, version du kernel, ... Sinon, on pourra pas te dire grand chose. Et puis nous dire ce que tu as essayé de faire pour qu'unleashX lance ton dash d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol dsl bon je mexplike mieu

g modifier ma xbox en instalen unleachx et je narive pa a rebouter sur le dach dorigine de la console

tou marche bien apar sa

ma version et une 1.0 avec un karmel inferieu a 5713

g modifier ma cosole comme il lexplique ici http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=190715

o desu vou dite kil fo modifier la config si vou pourier mexpliker commen faire et koi modifier merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton dashboard original se trouve dans le fichier Dash_original.xbe présent à la racine de C. Modifie ton config.xml en conséquence. Pour t'ider, inspire toi du topic en post-it expliquant l'utilsiation du fichier config.xml.

slt , j ai le meme soucie (erreur 21 ) au lancement du dash d origine , j aurai besoin de quelques precision

le fichier config.xml qu il faut modifier ces bien celui qui ce trouve dans E:/system/dashboard ?

ensuite il es ecrit plus haut quil faut modifier la ligne ds la section menu seulement voila ce que j ai d ecrit ds cette section

</UnleashX>

la section du dessus est :

</List>

</List>

<Item Action="FileManager">Explorer</Item>

<Item Action="TrayOpen">Ouvrir tiroir</Item>

<Item Action="TrayClose">Fermer tiroir</Item>

<Item Action="Restart">Redemarrer</Item>

<Item Action="Shutdown">Eteindre</Item>

<Item Action="c:\Dash_original.xbe">Dashboard original Microsoft</Item>

alors ma question est : faut il que je modifie la derniere phrase de cette section ?

merci de repondre et dsl pour la longeur du poste ^^

edit: j'ai pas de puce pour metre evox j'ai fait un hotswap pour ensuite le remplacer par unleashX

Modifié par P.POOk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre chose à la racine de C: j'ai 2 .xbe

ayant eu evox auparavant je pense que le fait d'en avoir 2 vien du faite

que j'ai mal remplacer evox par unleashX

( mais unleashX fonctionne parfaitement ) mais je suis pas sur

pour vous aidez voila à quoi ressemble mon C:

audio (dossier)

f0nts (dossier)

fonts (dossier)

xboxdashdata.10027100 (dossier)

xodash (dossier et oui il es bien ecrit comme ca )

Dash_original.xbe

xboxdash.xbe

voila

Modifié par P.POOk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon g trouver

je nariver pa a rebouter sur le bios dorigine a cause de 2 petit fichier ki neter pa presen ou il faler

pour bien rebouter sur le bios dorigine il sufi de ne pa toucher a la configue car elle et deja bien regler et davoir les fichier XBox Book.xtf et Xbox.xtf ke lon trouve dans C/save et ki doi se retrouver dans f0nts et avoir le fichier bert_ate_ernie.xtf dans lotre fonts et en prinsipe sa marche moi sa marcher pa car javer pa les 2 fichier dans f0nts et la tou va bien voila

si sa pe aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt , merci pour ces precision, je vais voir ca chez moi :D

mais stp fait des efforts pour ecrire , j'veut pas etre mechant mais j'me suis repris à 3 fois pour comprendre blush

ps:j ai pas la pretention de dir que je fait po de fautes (loin de la ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je cheche moi c'est simplement pouvoi retourner sous MS DASH A PATIR D'UNLEASH X!

Logiquement il faut suivre ceci:

- Verifier la version de son dashboard microsoft : acceder au C de la xbox via ftp. Si il s'y trve le fichier"xboxdashdata.185ead00", alors vous avez bien le tout dernier dash Microsoft. Le dashboard original sera alors accessible en sélectionnant "Dashboard original Microsoft" sur Unleash !

- sinon Ouvrez votre "xboxdash.xbe" du répèrtoire "save" sauvegardé sur le pc, ouvrez-le avec un éditeur hexadécimal (Winhex par exemple)

et remplacez toutes les occurrences de "fonts" par "f0nts".

Renommez-le ensuite en "Dash_original.xbe" et installez-le à la racine de "C" de la Xbox à la place du fichier "Dash_original.xbe" déjà présent.

Le dashboard original sera alors accessible en sélectionnant "Dashboard original Microsoft" sur Unleash !

(Tutos de Piet)

CE QUE JE N'ARRIVE PAS A FAIRE! Il me change que deux occurences crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share