Streamer A Partir Du Lecteur De La Cube


Reppa
 Share

Messages recommandés

Quelques personne on réussi a décrypter le bios 0.2 de la viper, aujourd'hui sous forme de dol, il se charge grace a pso, mais ne boot pas encore les jeux (Détection de la viper, ou autre protection ??) En tout cas on verra par la suite si il arrive a en faire quelque chose d'interessant, je vois bien déjà les ouvertures, niveau emulation, linux et compagnie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ON appelle ca une protection, tout comme les protection anti copie des cd, ou encore les protection pour pas lire les jeux gravé sur une console mdrrrrr

nan sans déconner, disons que le bios doit chercher ptet une info contenu dans la puce elle meme tout simplement, sont pas bete au point de pas mettre de protection ^^ mais bon toutes les protections ont une faillle

enfin c'est bizarre parcequ'ils ont pas réussi a le loader avec l'ipl replacement qui est sensé faire pareil que la Viper ..

Heu c'est l'inverse, la viper qui est calqué là dessus, c'est ptet un poil différent justement de la base ^^ et c'est ptet aussi pour ca que ca marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en vois pas trop l'utiliter ??pt'être en emulation a la rigueur mais les jeux risque de rammaer greave non?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait, pu besoin de mod chip pour le meme résultat à l'arrivé, mais bon on peut le faire ss pso aussi, avec le sdload de costis et le max drive pro

faut voir les ptits gars vont ptet y arriver à utiliser le bios en dol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta pas tor mais bon pour moi tous est possible regarde ya un an toré pencé a une puce sur GC??

je pence que non

donc pk pas un dol direct sur la MC ou sur cd de boot (ex : freeloder falait le trouver celui la ;) ) sans puce juste par une faille

PS : dsl mais c les doight qui guide le cerveau et non pas l'inversse :) :fouf: ^^

Modifié par raph666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share