Uxe Et Def Jam Fight For Ny


akituparl
 Share

Messages recommandés

salut

je post ca pour prevenir certains accidents

si vous possedez le jeu def jam faites trés attention

il existe un truc a ne pas faire

quand vous jouez a plusieurs ne creer pas de profil pour les autres joueurs

dites leur d'utiliser les persos normaux du jeu sans profil et insister trés fort la dessus

un pote a qui j'ai modifié la console avec l'uxe a voulu jouer au jeu avec un autre pote ( en team 2 contre 2 )

le 2e joueur a voulu creer son profil mais ca n'as pas marcher il a donc voulu le creer une 2e fois la xbox a planté sur un ecran noir => au redemarrage "Erreur 21"

la xbox veut rien savoir j'ai tester toutes les manip pr booter sur un jeu ( j'ai tester tout mes jeux meme un cd evox signer habibi ou quoi rien de rien

j'ignore si elle a mis a jour la console ou si la creation de profil en multi est bugger ou quoi

elle passe au hotswap demain j'editerai mon post pr dire d'ou venais le probleme et les fichiers manquant ( evoxdash ?, le C ? , ou caremant le E ? )

enfin voila vous etes prevenu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'edit pas pour la clartée

j'ai donc fais un hotswap sur la console

hdd driver me fais une invalid file size

je me dis ok c'est pas grave , je connais le truc ( le fatx et les .... )

donc je cree une image backup sur mon hdd pc

j'essaye de l'ouvrir avec HD_fatXbox_Explorer_1.4 de yoshihiro , il plante direct

j'essaye avec FAT-X-Plorer pareil plantage

j'essaye avec FATXExplorer ( c'est pas le meme mais un vieux prog qui permet de dumper les fichiers )

là, miracle ca marche, je peux voir les fichiers , choses bisarre rien ne manque sur les partitions , pire encore les fichiers ont bien la date et la taille qu'ils doivent avoir

c'est a ni rien comprendre ,

comme il y a rien a faire on va mettre une puce et changement de dd si necessaire

voila donc faite bien attention avec ce jeu si vous voulez jouez a plusieurs ne mettez pas de profil pr les autres joueurs

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi un hotswap?

Pourquoi une puce?

Utilise xboxhdm pour explorer, reparer....

Pas besoin d'autre chose

perso j'ai reparer un exploit avec erreur 21,7, 5.... uniquement avec ce log donc il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas reparer

Sinon je ne pense pas que le jeu soit responsable, je pencherai plus sur une erreur au niveau du hdd

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est Une Rumeur ca ?? ^_^ (je plaisante) au fait ton erreur na rien avoir aec le jeux !!

jai Def Jam for NY et je joue tout le temp avec mes copain avec nouveau Profile créer par eu meme et jai une xbox exploité avec le pack ki es sur ma signature !! et jai pas de bléme alor kesk tu disai ?? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je repond dans l'odre

Pourquoi un hotswap?

Pourquoi une puce?

Utilise xboxhdm pour explorer, reparer....

Parce que ...

chacun a sa maniere de realiser les installs ou de reparer

pour une erreur 21 au demarrage je vais pas delocké le Disque dur et prendre le risque de pas pouvoir le relocké dans la console par la suite ( perso ca me parait idiot m'enfin )

parce que mon ami ne realise pas de backup de ces jeux, ce sont donc des originaux avec le xboxlive, les mises a jours et autre ****** que micro$oft met a la racine de ces jeux

si je dois changer le disque dur je v pas lui changer 10 fois avec des manip compliqué alors qu'avec une puce je pourrais rattraper sa console avec un simple cd, voila le pourquoi du comment de la reponse a ta question

c'est Une Rumeur ca ??  (je plaisante) au fait ton erreur na rien avoir avec le jeux !!

jai Def Jam for NY et je joue tout le temp avec mes copain avec nouveau Profile créer par eu meme et jai une xbox exploité avec le pack ki es sur ma signature !! et jai pas de bléme alor kesk tu disai ?? 

j' y joue aussi et je n'ai pas ce probleme,

j'y joue avec un backup ( je backup tout mes jeux pr virer le xbox live )

donc je ne peux pas affirmer ce que toi tu affirme et je ne prendrai pas le risque d'essayer la manip avec mon original tu vois

j'ai jamais dis que def jam contenais un virus qui allait exploser toutes les consoles non plus

j'ai expliquer comment est arrivé l'erreur au cas ou ca se produirait pr qq1 d'autres c'est tout

maintenant si tu me dis que :

tu a eu aussi une erreur de creation de profil et que quand tu as recommencer la creation de ce meme profil, la console n'as pas planter alors pardonne moi d'avoir ecris ce post

si ce n'est pas le cas ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share