Star Wars Kotor2


Soetheby
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde j'ai fait une copie de sauvegarde de mon jeu star wars knights of the old republic 2 the sith lord sur xbox, jai environ 25h de fait et soudainement le jeu se met a afficher n'importe koi au ralenti, mon perso flotte en lair pui réapparait ailleur bref pendant de petite session de 30 seconde je ne peux pas faire grand chose. Le jeu fini par reprendre mais je voudrais savoir la raison , si c'est mon xbox ou le jeux dite moi vos hypothèse ou si quelqu'un a le même problème je serais heureux que ce ne soit pas mon xbox merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce que ce post vient faire dans les test des jeux???? :blink:

hop déplacé

la première chose a faire quand on est un tant soit peu curieux c'est de tester avec l'original pour voir si ca le fait aussi...

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai environ 25h de fait et soudainement le jeu se met a afficher n'importe koi au ralenti, mon perso flotte en lair pui réapparait ailleur bref pendant de petite session de 30 seconde je ne peux pas faire grand chose

j'ai plus de 40h de jeu et j'ai jamais vu ca, ca le fait souvent ou c'était qu'une seule fois dans ta partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share