Probleme De Transfert Entre Pc Et Xbox


RICKOO93
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un ptit probleme de transfert entre ma xbox et une autre xbox, et idem avec un pc.

Le souci est le suivant, tout en sachant qu'avant il n'y avait aucun souci, quand je connecte ma xbox a une autre xbox, de la miennne vers la deuxieme, sa passe entre 7000 et 8000 KBps, et quand c de l'autre a la mienne ca commence a 4000 45000 KBps, pour descendre jusqu'a 2500 KBps, voir moins. Avec un pc c pareille de la box au pc c du 10000 KBps et dans l'autre sens c du 500 KBps. QUE SE PASSE T IL ??? :blink:

J'ai un disque dur de 250G, j'ai formaté le E et le C, j'ai réinstaller mes aplis sur le E, et j'ai toujours le mm probleme, est mon disque dur qui a un pete ???

Je deviens ouf, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse, mais en ce qui concerne ma box, c une xbox crystal donc je ne pense pas que ce se soit la premiere generation, en plus tout en sachant qu'elle marche depuis un an sans probleme.

Parcontre c quoi l'histoire de la memoire tampon du hdd :huh: , si tu pouvais m'expliquer ca pourrais peut etre m'aider.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Les vitesses de transfert peuvent varier énormément d'un modèle de DD à l'autre !

Parfois on a de bonnes surprises : un pote a installé un 200 Go, ça transférait à 400 Ko/s (!!!), et du jour au lendemain ça s'est mis à transférer à des vitesses "normales" (9 Mo/s).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que le soucy, c qu'avant je passais nickel a 9mega (pendant plus de 8 mois), et ce que je ne comprend pas c pourquoi maintenant ca passe a 400kBps, il y a subprim67 qui ma parler de memoire tampon, mais je ne sais pas ou elle est, et est ce possible que ce soit ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

La memoire tampon du disque dur, c'est du hard donc ca ne bouge pas... Le probleme est logiciel, soit tu as fait des mises a jour de windaube qui foutent la pagaille soit tu as un firewall qui fait de meme. Essaie avec un autre dash pour voir si c'est pareil...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share