Xbox 1.5 + Aladdin Xt Pro Boot Rarement


deudtens
 Share

Messages recommandés

j'ai un problème avec la xbox de mon frère : je lui ai installé une alladdin XT pro, j'ai verifié les soudures, tout marche nickel. pour la lancer normallement pas de probleme. la ou ca se complique, c'est pour la lancer avec la puce : de prime abord, elle boote bien, seulement, ensuite, impossible de la redemarrer immediatement avec la puce : elle se lance obstinément sous le dashboard microsoft. il faut attendre plusieurs minutes, voir une ou deux heures avant de pouvoir la redemarrer avec la puce. on pense que c'est une question de température, mais on n'a pas d'idée precise. quelqu'un en a une? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

Peux tu me dire avec précision quel montage tu as utiliser pour ta XT pro, l'as tu eu chez Ominfo ? Comment l'as tu monter ?

Moi j'ai beaucoup de pb avec la XT pro, j'en ai déja renvoyé une chz ominfo et celle qu'il m'ont renvoyé marche apparemment toujours pas...

Ma version de Box est 1.4 et je me demande si le Bios mis par Ominfo est le M7...

Ton pb est bizzare...

Merci,

Damdam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai utilisé ce plan de montage, pris sur ominfo, et sur lequel j'ai acheté la puce : hop

EDIT : j'ai oublié de preciser, j'ai aussi relié le X au D0, je ne sais pas si ca pourrait marcher sans... a votre avis ?

Modifié par deudtens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai relié le D0 de la puce a celui de la carte mere, et j'ai fait un pont entre les D0 et X de la puce.

slt,

j'ai poser une alladin XT hier, et je n'ai pas fait de pont entre le Xet le D0 du PCB

vérifie bien tes soudures, je pense que si elle boot qu'au bout de quelque heure c'est du a un pb de soudure, car faut savoir que dans 50 % des cas les problèmes viennent des soudure ;)

alors bon courage et faut de la patience :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Suis trop vert, la puce ne fonctionne toujours pas après avoir essayé au moins 5 fois désouder , resouder, tester les soudures etc... rien n'y fait...

Je la renvoie et je commande une DUOX2, c'est mort trop marre de cette aladin de Dob...

@+

Damdam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

les XT marche tres bien !

1% de chance que cela vienne de la puce !

reprend tes soudures, un petit coup de faer a souder, l'etain fond et hop tu passe a la suivante,

si tu l'as monter en pinheader, regarde si le support est bien souder et si tu n'as pas de pont entre les contact.

oublie le X et D0, sur la Dizaine de XT pro monter j'ai jamais connecter ce truc !

si tu veux un boot direct, connect le D0 de lla XBOX a la masse carte mere

et le BT puce a la masse carte mere !

si tuveux une activation ON/OFF, je conseille le montage tout en face arriere je peux t'envoyer les plans 100% fonctionnel

sinon ne pas utilser le point BT derriere le connecteur ON de la XBOX en effet la XT ne le reconnait pas (la resistance n'est pas la meme que le BT carte mere) par contre ce point marche tres bien pour une DUOX2

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share