Freeze Sous Qq Applis Et Qq Emulateurs ?!


rodolf
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour tout le travail effectué sur ce CD !

Ma configuration :

- xbox v1.6

- puce duoxv2

- bios evox m8+

- dash evox

Je suis parti du CD YopSolo ...

J'ai fais une installation automatique, "formatage complet + full install" avec "dashboard c: + install complete e:"

J'ai testé xbmc sans aucun probleme ... pour le reste, j'ai qq applis et majorités des émulateurs qui se lancent mais dont je ne peux "accéder" aux menus.

L'appuie sur les touches du pad ne semble pas fonctionner. Seul l'IGR me permet de rebooter ou de retourner au menu du dashboard.

Par exemple, pour l'émulateur de l'amiga 1200, le curseur reste bloqué sur l'option "select game from favorites".

Avec Surreal 64, les icones des roms s'affichent mais je ne peux activer aucun menu ...

Merci pour votre aide !!!

Rodolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour informations, j'ai recommencé l'installation plusieurs fois ...

J'ai aussi fais une installation en mode avancé (pas à pas) et cela n'a rien changé. Pour Surreal 64, j'ai fais une installation à la main par ftp en modifiant le fichier ini comme il faut mais le résultat est identique : les icones des roms s'affichent mais je ne peux bouger le curseur ni sélectionner le menu par défaut "settings" ...

Je ne pense pas que cela vienne du CD ?!

Est un problème de compatibilité du bios ou du dashboard ???

(j'ai une xbox crystal v1.6 datant du 20-08-2004 portant le n° ******** 43405)

J'espère que l'on va pouvoir trouver une solution :(

Merci d'avance à YopSolo !!!

Rodolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: ^_^ :o:D

La blague du dimanche matin ...

Mon pad était branché au hazard (sur le port 3)

Je me suis dis sur le port 1 ça serait peut être mieux ?!

Effectivement cela fonctionne mieux maintenant !!!

Désolé de vous avoir fais perdre du temps ;)

Soit dit en passant une dernière question que j'ai posté dans le forum bios/tsop mais qui reste sans réponse :

- Est-il possible avec ma configuration d'avoir un bios pemettant le boot sur f: ?

J'ai vu ici et à que le bios evox m8+ ne permet pas cela ?!

Qu'il fallait un bios M7, mais que ce dernier n'est pas compatible V1.6 ?!

Merci encore !!!

Rodolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh:  ^_^  :o  :D

La blague du dimanche matin ...

Mon pad était branché au hazard (sur le port 3)

Je me suis dis sur le port 1 ça serait peut être mieux ?!

Effectivement cela fonctionne mieux maintenant !!!

Désolé de vous avoir fais perdre du temps  ;)

Soit dit en passant une dernière question que j'ai posté dans le forum bios/tsop mais qui reste sans réponse :

- Est-il possible avec ma configuration d'avoir un bios pemettant le boot sur f: ?

J'ai vu ici et à que le bios evox m8+ ne permet pas cela ?!

Qu'il fallait un bios M7, mais que ce dernier n'est pas compatible V1.6 ?!

Merci encore !!!

Rodolf.

HALALA

tu m'a fait perdre presque 12 minutes :angry: .......

no soucy mon ami

pour le boot sur F:

essaye avec le bios M8+ qui est sur mon CD partie xbox 1.6 et "special LIVE"

et tu n'auras aucun soucis sauf qu'il te faut installet un dash sur F:

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut !!

J'upgrade ma xbox (120-> 200 Go en lockable ce coup ci j'espère :D ) et je veux donc flasher ma aladdin avec un M8+.

Reste à savoir lequel.

J'ai du mal à saisir l'intérêt du Boot sur F (le spécial LIVE).

On se fait chopper par la patrouille de Microsoft si on a un Evoxdash.xbe sur c: ?

Merci de m'éclairer.

La question subsidiaire qui tue : vu que notre ami Yopsolo est retapé est ce que l'on aura droit à un nouvelle version TRES rapidement (du genre avant lundi 21 mars) ou bien autant que je mette gentiment la RCX parce que la release sera pour dans plus longtemps ?

Merci les mecs, je vous adore :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se fait chopper par la patrouille de Microsoft si on a un Evoxdash.xbe sur c: ?

On se fait choper s'il traine quoique ce soit sur le C: et le E:, c'estassez clair ?

Le F: n'existe pas pour Microsoft, donc il ne cherche pas là (on se demande pourquoi d'ailleurs, leur appli plante s'il n'y a pas de partition F: ?).

Résultat, une installation Live, c'est une puce plus tout sur F:, point final ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merci pour l'info :)

Bon j'en suis toujours à mater comme un con les options de flashage proposées par la RCX :rolleyes:

Faut dire malgré notre ami le bouton recherche j'ai du mal à bien saisir quel bios il me faudrait.

Si je comprends bien le BIOS M8+ est BFM (puisqu'il autoriserait le boot sur le CD).

Mais est ce que le Yoshiro l'est ? (et ses fonctions DEBUG elles apportent quoi exactement).

Le spécial LIVE est il aussi BFM ? Est il Debug ? [au passage je précise que j'ai un gros HD de 200 Go donc j'ai besoin d'un BIOS autorisant les gros durs, que j'ai une 1.6a avec une puce aladdin].

Enfin dernière question limite HS mais pareil, je cherche, je cherche et c'est de plus en plus flou :

Y a t'il moyen de tester des BIOS avec un programme du genre Phoenix Bios Launcher (vu ça dans mes recherches) en bootant sur une puce avec un BIOS pas trop exotique ?

Genre on a son BIOS peinard de départ et puis on le flashe plus jamais (j'aime pas les risques :D ) mais on loade systématiquement après le boot.

Merci de me sortir du brouillard, je pense que des explications en aideront un paquet de paumés comme moi :)

Modifié par Loul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share