Flashage Spider


Freeman Gord
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je conais rien en matiere de puce !

Je dois flashe ma bobox et je sais pas coment.

Si quelqu un pouvait me dire ou je peut trouver un fichier que je n est qu a graver et mettre dans a box ca serait gentille sinon bonjour la galere .

Ou si on pouvait me l envoyer.

Merci d avance pour vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

moi je pense que si tu voulais du pret a pirater t'aurais du t'acheter une premodé _

ici c'est pas l'assistance xboxiale _ c'est un site de passionné pour passionné !!

en plus il n'y a rien de dur a graver un bios sur un CD _ y a deux trois regles a respecter c'est tout et il y a des tutos pour ça !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je penses que tu as oublie quelque chose !

Avant d etre une passione tu etais un bleu et tu cherchais aussi de l aide alors svp peut tu garder ta mauvaise humeur pour toi merci d avance!

Tout le monde etait un newbis mais y en a qui l oublis plus vite que d autre c est tout.

Merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là c'est de la provoc!!!

Les bios, y'a le site du Gueux pour ça, rubrique Download!

Enfin, le tuto pour graver un CD avec son bios est dispo sur le site de la spidership et il y est même dispo en français, c'est moi qui l'ai traduit!

Conclusion, la prochaine fois, achètes direct une box prémodée ou payes un mec pour le faire!

Ne pas comprendre est normal et excusable, ne pas chercher et compter sur les autres pour te tenir la main en est une autre!

Je ne refuse jamais d'aider un nouveau d'habitude, mais là y'a de l'abus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share