Install Live

Arck0s
 Share

Messages recommandés

Bon ca y est, apres moultes aventures :D , g enfin pu graver ce CD de reves :wub: n et c vrai que c unetueriedelaballeatomiqueenplatine wootggne:fou::0:ok::oki: .

Maintenant pour pouvoir jouer au Live dans un avenir plus ou moins lointain je veut faire un truc propre en formatant mon DD a partir du CD;mais il me vient dans ma petite tete pas tres reveillée a cette heure (et nan je me leve pas ^_^ , je suis encore debout :rolleyes: ) quelques questions:

Quel Bios mettre sachant que g une SuperAladdin, que ma bobox et une v1.0 et que je vais utiliser UnleashX ?

Quel version du Dash crosoft je dois mettre ?

Ou alors dois je tout simplement faire la RCX en choisissant une install pour le Live sans me soucier de rien?

Merci pour les réponses chinese:ok:

Modifié par Arck0s

Ou alors dois je tout simplement faire la RCX en choisissant une install pour le Live sans me soucier de rien?

tu a tout compris une installation pour le live avec un dashs Unleashx sur F:

donc tu devrais flasher ton modchip avec un bios special live sur le CD

prend l'excuter 4981 special live il marche nickel

voila

mais fait gaffe l'insttalation live nettoye ton disque complement donc plus de jeux

plus de sauvegardes

pour les jeux tu doit posseder les originaux donc pas de soucis a ce niveaux :mdr:

Yop qui dit yoP

Merki pour ta reponse ^_^ chinese .

Ca tombe bien que ce soit toi qui m'ai repondu :P , g deux trois trucs a te dire :

1: Ton cd est vraiment excellent et il va aider pleins de noobs vu qu'il fait tt tout seul B) (je t'avais promis un peu de leche qd j'aurais pu me servir de ton CD :wub: ), seul bemol ;) , l'intro bien qu'elle soit symphatique, je m'attendais a ce que tu fasse la meme chose que pour la RC5, ca c t de l'intro de guedin woot:fou: .

2: Pour mon install live, etant partis la faire sans avoir de reponses <_< g qd meme fais tt ce qu'il fallait, j'avais meme choisi le bon bios :fouf: mais il m'est arrivé une couille, le flashage de la puce et l'install ce sont tres bien passées, elle c eteinte, je l'ai rallumée en tombant sur le dash Unleash, jusque la :ok::oki: ;j'eject le cd et je reboot apres avoir verifier les parametres pour etre au top et la .... crying , je tombe sur le dash de crosoft avec ma puce activée ggne . J'essaye avec le bios M8 et pareil, pour pouvoir avoir Unleash au demarrage je suis obligé de booter avec le Cd :blink: .

Du coup je re-formater, re-flasher et fait mon install sur C et E ;) . Ca me derange pas vu que je suis pas sur le Live, c juste que j'irais pas de si tot :wacko: .

Vive Xboxconnect :ok: .

Crois tu que ca vienne du fait que ma puce n'est pas de switch, qu'elle s'active en fonction du tps durant lequel j'appuie sur Power ?

Merci pour ta reponse chinese

Ben c bien ce qu'il me semblait, mais en activant la puce je tombe qd meme sur le dash de crosoft :huh: .

C pas grave de tte facon car g po une grosse envie de prendre le Live donc g tt mis sur C et E.

C t juste pour avoir une info

a tu installer le BIOS MULTIBOOT de mon Cd celui qui boot sur F:

pour l'intro de ouf oui je me suis pas trop fait chier a part 4 heures de calcul

mais sur la prochaine version l'intro seras digne du monde de la xbox

j'y travaille deja

voila voila wow

Oui oui j'avais installer multiboot sur F, la 1ere fois avec le bios X2 et la 2eme fois avec le M8.

Pour ton intro g pas dis qu'elle ete moche :D .

par contre t un vrai malade toi, jamais tu t'arrete hein ? :fouf: En tt k heuresement qu'y des mecs comme toi et tte la team en France pour nous autres possesseur de Xbox.

chinese:ok::oki: Un grd merci a toi pour tes Cds et a La TEAM GUEUX pour leur aide sur le forum chinese:ok::oki: