Utiliser Une Save Sur Une Carte Memoire Officiel


GuSSe
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Je m'excuse d'avance si se sujet a deja été traité...

Mais c'est pour une question toute simple :

Est il possible avec ce materiel de modifié une xbox d'origine sans la démonté a savoir une xbox modé (celle de ma signature) et un carte memoire officiel.

J'explique le protocole que j'aurait suivi : (merci de me dire ce qui ne pourrai pas aller)

Je met les saves pour réaliser l'exploit sur le dur de la box modé par ftp avec mon Pc, ensuite depuis la box moddé je copie ces fichiers sur la carte memoire (X ou Y me semble t'il jene sais pus exactement ....)

Une fois la carte memoire prete je la met dans la box a moddé et hop je charge le jeu (SC ou 007 suivant la sauvegarde) qui chargera la sauvegarde et ensuite j'install tout le necessaire ...

D'autre topic sur le site parle d'utilisation d'action replay c'est donc pour cela que je ne suis pas trop sur de mon idé (si on peut appeller sa comme ça ....)

Voila merci par avance de vos réponses et remarques.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

oui ta méthode est bonne(c ce ke je fais en général, mais avec une clef usb), mais avant de lancer le jeux tu dois copier la save ki est sur la carte sur le dd de la consol non modé à partir du dash crosoft...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et la lettre de ta carte memoire c pas "x" ou "y" !!! c "H"

voila et oui cette methode est de loin la plus simple et c comme ca ke la majorité d'entre nous devrai faire car le hotswap ca pu le caca!! :D

ps: c 99.99999999% de reussite alors fai gaff au 0.011111111% d'erreure ^^:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci les gars, je penserais bien a copie la carte memoire sur le dur, pour ce qui est du hotswap j'en ai fait 6 et y'en a eu que 4 qui ont marché.. enfin bon es autre n'etait pas HS juste changer le dur et metre une puce....

Voila @+

et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share