Fichier Option Deterioré


Invité eto'o9
 Share

Messages recommandés

Invité eto'o9

J'ai pes4 originale et quand je le met dans ma xbox qui a une puce et DD il me dit fichier option deterioré et je sais pas jouer si quelqu'un pouvait m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Il m'est arrivé le meme probleme que eto'o, j'ai installé pes4 sur la box via mon original et quand je le lance et qu'il verifie le fichier option, il me dit "fichier deterioré"... Alors effectivement je me suis dis il suffit de le supprimer, cependant sous quel nom vais-je le trouver, est ce un fichier sauvegarde comme ceux qui sont dans UTDATE du DD, mais si c'est ca comment savoir lequel est-ce?

Si je l'ai mis sur le disque dur c pour pouvoir mettre le patch modpack V3 par la suite...

Merci d"avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tatsui de ta reponse et merci egalement à toi ainsi qu'aux gens qui y ont participé pour la mise à disposition de ce pack qui je pense vous à demandé beaucoup de travail et qui fera très plaisir a beaucoup de possesseur de pes4 sur la box!!! :oki::ok:

Modifié par cany1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tatsui de ta reponse et merci egalement à toi ainsi qu'aux gens qui y ont participé pour la mise à disposition de ce pack qui je pense vous à demandé beaucoup de travail et qui fera très plaisir a beaucoup de possesseur de pes4 sur la box!!! :oki:  :ok:

salut moi j'ai eu le meme probleme avec le disque original et depuis que je l'ai mis sur le disque dure plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share