Bizarre Bizarre


jipai
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai gravé plusieurs copies de sauvegarde de mes jeux avec le systeme de sauvegarde de fichiers en udf/iso comme indiqué dans differents tutos et pas de probs

J'ai refait exactement la meme chose qq jours plus tard sur un dvd-rw et ca n'a pas marché

et voila le plus etonnant : c que logiquement un jeu xbox n'est pas lisible sur pc

c le cas de mes jeux qui ont bien marché, mais sur le dvd-rw alors qu'il est gravé exactement de la meme facon, et ne fonctionne pas sur la xbox, celui ci est lisible sur le PC

Je ne comprends pas, si qqun veut bien m'expliquer

Merci bocou !!!! chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

et voila le plus etonnant : c que logiquement un jeu xbox n'est pas lisible sur pc

on utilise le mode udf/iso car il a aussi la particularité d'etre lisible PC (pas executable juste lisible)

en gros c'est normal !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi , je viens de verifier et c parce que le jeu que je venais de tester dans mon pc a été gravé en iso mais il est vrai que les autres sui ont été gravé en udf/iso sont lisibles dans le pc

Donc je suppose que c mon support rw que ma xbox ne lit pas, et pour l'instant je n'en ai pas encore trouvé un seul qui fonctionnait pas meme les dvd-rw philips alors que c un lecteur Philips

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share